Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web

n°1625089
massamu
Posté le 30-06-2004 à 22:12:37  profilanswer
 

salut !
 
Bien j'ai vu que dans IE y'a moyen de bloquer l'acces de site web mais cette option a la con elle marche pas chez moi  :??:  
 
En effet je vais dans options internet, contenu, j'active le gestionaire d'acces, la tout va bien  :love:  
 
Bon je vais dans site web, j'entre l'adresse du site web que je veut bloquer, hop je clique sur JAMAIS
 
La y'a un panneau sens interdit sur l'adresse, une fois valider, je relance IE, et la j'ai plus acces a AUCUN site !  :fou:  
 
Ha c la merde en gros quelqu'un saurait t'il comment bloquer l'acces a un seul site web avec ses sous domaines sur IE  ??
 
Genre par exemple bloquer tout ski est en hardware.Fr, donc forum.hardware.fr aussi koi
 
Merci :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 22:12:37  profilanswer
 

n°1625115
massamu
Posté le 30-06-2004 à 22:44:08  profilanswer
 

up !!


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web

 

Sujets relatifs
probleme acces sur un ordi via reseauxExplorer joue a cache cache
Abonné à 512K Club Internet .... Je suis à 1.2M sans raisonpare feux empeche-t-il l'accès de VNC
Kel site de redirection choisir ? ?partager une connexion internet et une imprimante avec un autre ordi
comment bloquer le lancement de MSN sur un routeur netgear ?Pb internet: temps de chargement d'une page web
Bloquer l'ouverture simultanées de sessions sur un réseau windows 2003Partage de connexion Internet avec Nat (modem usb)
Plus de sujets relatifs à : [IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR