Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 et XP

n°3070337
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 22:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai parcouru la rubrique avec la fonction recherche mais je ne trouve pas ma réponse.
 
Je voudrais savoir si je peux installer W7 ou un autre OS par dessus XP sans réinstaller complètement les programmes déjà présent ni créer des conflits matériels avec des seuils de sécurité comme mes softwares
wifi par exemple ?
 
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 22:53:29  profilanswer
 

n°3070338
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-12-2012 à 23:10:36  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

ni créer des conflits matériels avec des seuils de sécurité comme mes softwares
wifi par exemple ?


 
Wut ?
 
Sinon, tu peux faire une mise à jour qui te fera conserver tes programmes / données, mais
 
1 - Ce n'est pas possible si tu  veux passer de XP a 7 64 bits
2 - Connaissant ta propension a utiliser des trucs totalement obsolètes (cf tes topics sur ton XP sans service Pack), y'a 99% de chances que tes softs et drivers périmés ne marchent plus ou posent des problèmes.
 
Fais une réinstall propre, et ne pense pas utiliser windows 7 comme tu utilises ton XP, ou on aura droit a un topic "windows 7 c'est nul".

n°3070345
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-12-2012 à 23:55:24  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :


 
Wut ?
 
Sinon, tu peux faire une mise à jour qui te fera conserver tes programmes / données, mais
 
1 - Ce n'est pas possible si tu  veux passer de XP a 7 64 bits
2 - Connaissant ta propension a utiliser des trucs totalement obsolètes (cf tes topics sur ton XP sans service Pack), y'a 99% de chances que tes softs et drivers périmés ne marchent plus ou posent des problèmes.
 
Fais une réinstall propre, et ne pense pas utiliser windows 7 comme tu utilises ton XP, ou on aura droit a un topic "windows 7 c'est nul".


 
ça veut dire quoi ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3070363
atreides59
Posté le 10-12-2012 à 09:15:31  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Je voudrais savoir si je peux installer W7 ou un autre OS par dessus XP sans réinstaller complètement les programmes déjà présent


Non. XP ne peut pas être mise à jour, ni par Vista, 7 ou 8. Tu auras au mieux un dossier Windows.old avec tes documents, paramètres et anciens programmes.
Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7 (premier lien sous google)
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -windows-7    
Windows 7 Upgrade Paths :
http://download.microsoft.com/down [...] 0Paths.doc
 

Mario XX a écrit :

ni créer des conflits matériels avec des seuils de sécurité comme mes softwares wifi par exemple ?


Logiciel wifi ?  
Si sous XP on devait installé un logiciel du fabricant pour gérer le Wifi (et encore avec un Windows à jour on peut s'en passer), il n'y en a pas besoin avec vista,7 ou 8.
 
Réinstaller toute sa machine prend du temps, plusieurs heures, mais depuis le temps que tu retournes la question tu aurais le faire au moins 10 fois... :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et XP

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows XP impossible d'appuyer sur F6[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu]
Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ?Xp vers windows 8
Windows XP 64-bit EditionQuelles tailles de partitions pour Windows XP
probleme d'heure et de date sous windows XPHelp : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XP
Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bitPerformance vitesse windows 7 ou XP
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR