Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Xp vers windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp vers windows 8

n°3066409
Amidara
Posté le 13-11-2012 à 11:07:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement possesseur de deux pc tournant sous XP SP3, je me pose deux questions essentielles :
 
Etant donné que les versions actuellement disponible a prix que l'on pourrait qualifier de raisonnable sont des MAJ vers Windows 8 Pro, avec l'achat d'une telle MAJ puis-je l'utiliser pour mes deux PC ayant chacune une clé d'authentification différente de XP ou dois je acheter deux MAJ. Dans un premier temps, je pensais  que comme c'est une mise à jour, la clé demandé est celle du logiciel de départ, mais j'ai un doute la dessus.  
Ma deuxième question pourras faire sourire certains, mais on parle, en cas de manque de stabilité de Windows 8 sur certains PC d'un possible retour en arrière, ce retour en arrière est possible via formatage du DD et d'une réinstallation complète ? où existe t-il une autre procédure ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 11:07:55  profilanswer
 

n°3066415
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-11-2012 à 11:29:43  profilanswer
 

pour le 1 -> 2 licences on te demandera celle de 8


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Xp vers windows 8

 

Sujets relatifs
Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk[Tuto] Enlever le cadenas des dossiers Windows
Raccourcis fonction Windows 8 (Menu démarré, éteindre...)installation office 2010 impossible windows 8
Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - RésoluRedemarrrer un service tous les jours Windows Tache Planif ?
Résolu - XP sur USB - RésoluWindows Live Mail vers Outlook 2010
Migration disque dur windows XP installé sur iP4+AGP vers amd 64 bitsGhost XP vers Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Xp vers windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR