|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:10:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ma connaissance, Windows XP 32 ne sera jamais capable d'utiliser plus de ~3,2 Go de RAM, et c'est pas un RAM disque qui changera les choses --------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu | https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] e_software
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Castoche |
Ce que je veux, c'est laisser les 4Go à Windows et pouvoir créer un Ramdisk avec le surplus de 12Go RAM restant. Message édité par Castoche le 18-10-2012 à 14:18:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu | seven/8 64 ? Message édité par gougoul07 le 18-10-2012 à 14:28:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pfffff --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Castoche | 4600MB/sec en lecture |
Castoche | Bon, finalement, j'ai désinstallé les 4x4Go, ça bugue à mort (reboot du système dès qu'on sollicite un peu la RAM). Cette expérience servira à ceux qui seraient tentés de monter un RAMDISK sur un XP 32bit. Message cité 2 fois Message édité par Castoche le 18-10-2012 à 20:00:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 07:01:43 |
DayWalker II |
|
Berclav | Oui il est clair que si je réussi à utiliser 3.2 Go le Ramdisk n'aura plus guère d'intérêt. J'achèterai une autre barette peut-être. |
yellowstone2 | L'intérêt du ramdisk, c'est justement de pouvoir utiliser toute la mémoire, jusqu'au dernier mo.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-03-2016 à 19:36:37 |
DayWalker II | Ca dépend surtout de la quantité de mémoire allouée par la carte graphique... et donc de la quantité de mémoire physique qu'elle contient ! |
Berclav |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 06-03-2016 à 07:55:15 |
Berclav |
|
Berclav | Ah oui, non mon boot.ini n'a rien de spécial et j'ai testé le /PAE /basevideo /sos sans succès
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 06-03-2016 à 22:34:59 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-03-2016 à 07:29:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour XP un max de RAM c'est - de 4Go (je ne parle pas de la catastrophe XP 64bits).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-03-2016 à 12:43:14 |
vax71 Mostly Harmless | Il serait intéressant de consulter dans le Gestionnaire de Périphériques quelles sont les «ressources mémoires» utilisées. Message édité par vax71 le 07-03-2016 à 13:46:40 |
Berclav | Je viens de regarder dans le bios à la recherche d'une option pour l'allocation de mémoire video, eh bien rien !!! ca me soule |
Berclav | plages mémoires |
vax71 Mostly Harmless | C'est tout? Il manque probablement quelque chose… Sur mon PC il y a plus de 60 plages.
Quel processeur? Carte mère?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne sais même plus s'il y a vraiment une question.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 07-03-2016 à 16:32:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
vax71 Mostly Harmless | Une petite précision, sauf erreur:
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Berclav |
|
Berclav | http://imgur.com/gUiBbRv voilà |
Berclav | Oui je vois, pas de vrai solution alors ? même si je rajoute une barrette |
nex84 Dura lex, sed lex | De solution à quoi ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur secondaire gratte depuis windows 8 | Créer un menu DVD |
windows RP vers windows 8 | windows live (messenger et mail) plante (messenger fermer explication) |
Récupérer mon windows 7 si je change de CM | Problème de son Windows Seven |
Windows 7 + SSD Samsung 830 | cacher la barre d'adresse de l'explorateur Windows |
Instal XP eeepc | |
Plus de sujets relatifs à : Créer un RAMDISK de 12Go sur Windows XP 32bit |