Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Vista 32bit > Windows 7 64bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista 32bit > Windows 7 64bit

n°2949676
mquake2000
Posté le 12-06-2010 à 16:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une mise à jour de vista 32bit à Windows 7.
Je voudrais installé ce dernier en 64bit, mais lorsque je met le dvd et que je lance l'install, un message d'erreur affiche : "ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. pour procéder à la mise à niveau, il faut le disque d'installation correcte. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez personnalisée (option avancée)."
n'y aurait t-il pas une astuce? Par exemple si j'install la version 32bit et ensuite la version 64bit?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 16:34:16  profilanswer
 

n°2949722
zoumar
Posté le 12-06-2010 à 23:26:38  profilanswer
 

mquake2000 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté une mise à jour de vista 32bit à Windows 7.
Je voudrais installé ce dernier en 64bit, mais lorsque je met le dvd et que je lance l'install, un message d'erreur affiche : "ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. pour procéder à la mise à niveau, il faut le disque d'installation correcte. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez personnalisée (option avancée)."
n'y aurait t-il pas une astuce? Par exemple si j'install la version 32bit et ensuite la version 64bit?
Merci!


De mémoire, tu ne dois pas pouvoir installer un OS directement sous windows. il faut booter sur le cd (ou dvd).

n°2949726
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 23:55:54  answer
 

Citation :

De mémoire, tu ne dois pas pouvoir installer un OS directement sous windows. il faut booter sur le cd (ou dvd).


 
si, si on peut.
 
mais dans la cas présent, il n'existe pas à ma connaissance de mise à jour d'un os 32 bits vers un os 64 bits.
pour un passage de 32 bits à 64 bits, il faut réinstaller entièrement windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Vista 32bit > Windows 7 64bit

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP avec une clé USBWindows Update : Ne plus m'avertir à propos de ces MAJ ?
Sauvegarder windows 7 sur une clé USB ?Upgrade windows 7
Problème de boot avec windows 7Contrôle parental Vista... des idées
Vérifier validité clef Windows 7Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7
Problème pour boot sur cd windows 7Windows 7 ne marche pas sans CD
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista 32bit > Windows 7 64bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR