Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de boot avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot avec windows 7

n°2948971
tompouss
Petit chat
Posté le 08-06-2010 à 10:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai un soucis avec le portable d'un ami:
 
windows 7 ne démarre plus: il lance directement le recovery tools de windows qui ne répare rien du tout...
 
 
en fait il a fait un transfert de photos dans un avion et l'a éteint comme un barbare...
 
J'ai un peu de mal avec le nouveau systeme de boot de windows 7, je suis tellement habitué à celui d'XP.
 
Evidemment aucun message d'erreur qui pourrait m'indiquer un fichier manquant,etc.
 
A noter qu'il n'a pas fait ces dvd de restore -_-' (ce serait trop facile).
 
 
Si vous avez des pistes, qui pourraient m'éviter une réparation ou reinstall ...
 
Merci d'avance
 
tom
 


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 10:34:51  profilanswer
 

n°2948978
MickeyNox
chui plus là
Posté le 08-06-2010 à 11:19:01  profilanswer
 

mets le cd et lance une installation pour réparer

n°2948984
loriot83
Posté le 08-06-2010 à 12:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec le gestionnaire de boot GAG  utilisé à partir d'un cd bootable tu démarres ton seven , ensuite sous seven tu crées ton cd de réparation et tu  
 
démarres sur celui-ci pour essayer de réparer le boot de seven (le faire deux fois pour finaliser la réparation en cas de gros problème).
 
tutoriel GAG :http://www.commentcamarche.net/faq [...] -graphique


Message édité par loriot83 le 08-06-2010 à 12:10:10
n°2949009
tompouss
Petit chat
Posté le 08-06-2010 à 15:02:51  profilanswer
 

Le probleme c'est que le windows installé est d'origine douteuse (je dirais même franchement pirate). Et il n'a pas le cd évidemment.
 
Vais essayer GAG


---------------
collectionneur de pâtes thermiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de boot avec windows 7

 

Sujets relatifs
Problème pour boot sur cd windows 7Problème de boot windows XP
Problème de boot sur Windows 7Supprime windows boot manager sous windows 7 uniquement
Problème de boot windows/installation windowsInstallation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager
[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)Probleme de boot avec windows serveur 2003
Probleme au boot de windowsDell GX620 : Problème de boot après installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR