Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour boot sur cd windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour boot sur cd windows 7

n°2948936
tonylemega​ouf
Posté le 07-06-2010 à 23:29:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, j'essaie de formater mon pc et d'y installer windows 7 mais problème :
 
-j'essaie de booter via le boot menu mais une fois que j'y suis le clavier ne répond plus donc je peux rien faire
-j'essaie de modifier le bios pour que l'ordi boot automatiquement sur le cd mais au moment où il boot il me demande d'appuyer sur une touche pour continuer et encore une fois le clavier ne répond plus et je ne peux rien faire.
 
Je suis un peu à court d'idée et je ni connais pas des masses donc pardonnez moi si c'est débile comme problème  :kaola:  
 
Merci d'avance,
 
Antony

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 23:29:04  profilanswer
 

n°2948973
zoulou33
Posté le 08-06-2010 à 10:51:33  profilanswer
 

Bonjour
Règles d'abord ton problème de calvier en ayant un clavier normal (ps2) au lieu d'avoir un clavier usb par exemple qui ne marche pas forcément avec le bios. Ensuite effectivement tu pourras faire la deuxième solution c'est à dire démarrer sur le cd et booter dessus afin d'instaler et formater.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2949084
tonylemega​ouf
Posté le 08-06-2010 à 20:44:23  profilanswer
 

C'est ce que je pensais essayé mais je trouve quand même bizarre que mon clavier marche quand je suis dans le bios mais une fois sortie il ne répond plus.

n°2949149
zoulou33
Posté le 09-06-2010 à 13:45:18  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi c'est bizarre. Essaie si tu peux avec un clavier branché en ps2.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour boot sur cd windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de boot windows XPProblème de boot sur Windows 7
Supprime windows boot manager sous windows 7 uniquementProblème de boot windows/installation windows
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)
Probleme de boot avec windows serveur 2003Probleme au boot de windows
Dell GX620 : Problème de boot après installation windows XPProblème boot aprés l'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème pour boot sur cd windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR