|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contrôle parental Vista... des idées |
guerlhock | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par guerlhock le 08-06-2010 à 09:55:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:53:24 |
MickeyNox chui plus là | oaui tu coupes le disjoncteur de sa chambre |
guerlhock | Non, pour moi la véritable solution c'est carrément lui confisquer le PC portable si il n'est pas sage !
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | Tu installes le controle parental orange, c'est ce que j'ai chez moi, il y a differents niveau enfant-ado-adulte et il filtre trés bien, en plus il est gratuit.
--------------- flasheur en tout genre |
guerlhock |
Message édité par guerlhock le 20-07-2010 à 10:12:36 |
aideinfo | Le beefteck peut être remplacé par un bon coup de pied au cul.
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
guerlhock |
|
guerlhock |
C'est ce que j'avais prédéfini au début de ce post, sachant que le contrôle parental du Vista permet simplement de mettre une plage horaire d'utilisation sur le compte utilisateur Le seul point faible à mon avis est le réglage du bios à protéger par mot de passe, si le gamin est technique est tente un CLEAR CMOS, savoir si le mot de passe reste ou pas... (donc empêcher l'ouverture du PC par un moyen matériel ? (enfermé dans le meuble, ou alors si c'est un portable...) Message cité 1 fois Message édité par guerlhock le 27-07-2010 à 11:16:33 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:14:15 |
weed |
Message édité par weed le 28-07-2010 à 02:06:12 |
guerlhock | Pour les gamins, google est leur meilleurs amis, et des tas de copains à l'école/collège qui connaissent les astuces... |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 15:51:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |