Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows XP avec une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows XP avec une clé USB

n°2949648
Elisa69
Posté le 12-06-2010 à 14:24:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc packard bell imedia XS, le voici:
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR [...] p13r=serie
J'ai actuellement ubunto dessus et je voudrais changer pour windows XP.
J'ai le Cd d'installation windows grace a l'achat d'un autre PC, mais malheureusement je n'ai pas de lecteur cd sur mon packard bell.
 
On m'a alors conseillé de créer une clé USB bootable avec XP installé dessus. On ma conseillé wintoflash pour installer windows sur la clé USB.
 
Ensuite je met ma clé usb dans le pc ou je veux installer windows.
Je fais F12, je selectionne ma clé usb et ensuite j'ai deux choix:
1 st, text mode setup <boot from flash again afterfinished>
2nd, GUI mode setup, continue setup 1st start of Windows
si je clique sur le premier j'ai un message d'erreur: le fichier iaStor.sys n'a pas pu etre trouvé. Apuez sur une touche pour continuer, j'appuie sur une touche: "le programme d'installation à échoué.
si je clique sur le deuxieme j'ai un autre message d'erreur: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine Windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichierci-dessus.
 
Que puis-je faire ?
merci encore une fois.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 14:24:38  profilanswer
 

n°2949671
cs1x
Posté le 12-06-2010 à 15:50:47  profilanswer
 

salut j'ai eu le meme genre de probléme , avec une clé, que j'ai toujours d'ailleurs,  
 
 il faut que tu actives dans le bios l'émulation IDE en lieu et place du mode AHCI.
ensuite tu continues ton installe.
 
par contre il faut installé un xp sp2 et formaté le disque en ntfs avant , car ubuntu = linux donc !
 
 
 
 
 
 
 

n°2949675
Elisa69
Posté le 12-06-2010 à 16:31:21  profilanswer
 

j'ai strictement rien compris :'S
Je suis très mauvais en informatique, donc si tu veux plus détailler stp :)
De plus... c'est une solution ou... car tu dis que tu as toujours le meme probleme..

n°2949759
Fami
Posté le 13-06-2010 à 15:49:11  profilanswer
 

Nan mais ca sert à rien de l'aider, la procédure est illegal.
Pour installer XP sur son packard bell, il doit utiliser le CD venant de packard bell et pas celui venant d'un autre pc comme il le dit, c'est contraire à la licence utilisateur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows XP avec une clé USB

 

Sujets relatifs
Windows Update : Ne plus m'avertir à propos de ces MAJ ?Sauvegarder windows 7 sur une clé USB ?
Disparition des données de configuration sur XPFermetures de sessions longues sous XP
Partition active et boot XPUpgrade windows 7
Problème de boot avec windows 7Vérifier validité clef Windows 7
Problème lecteur dvd non reconnu avec windows 7Installer Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows XP avec une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR