Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...

n°2940715
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-04-2010 à 10:34:48  profilanswer
 

Salut all !
 
Mon comptable a acheté un Vaio avec Seven 64 Bits. Jusque là tout va bien.
Le truc c'est qu'il veut garder son ancienne version de ciel parce que les nouvelles sont plus restrictives. Le soft est en 32 bits, donc à priori pas de soucis, mais l'installer est en 16bits... Du coup impossible de l'installer.
J'ai voulu lui installer une machine virtuelle, mais quand j'ai commencé à lui expliquer le principe de la fumée a commencé à sortir de ses oreilles. Période des bilans, toussa, il n'est pas hyper réceptif.
 
J'ai essayé de copier le soft en direct depuis son ancien PC, mais il fait appel à des composants installés dans system32 et ne les voit pas même si je les copie...
 
Alors à  moins de lui remettre du XP ou de réinstaller Seven en 32 Bits je ne vois pas quoi faire.
 
Des idées ?
 
Merki :jap:


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 10:34:48  profilanswer
 

n°2940719
freds45
Posté le 16-04-2010 à 10:47:33  profilanswer
 

La moins pire des solutions, c'est la machine virtuelle.
(et la prochaine fois, se renseigner un minimum avant d'acheter du matériel à usage professionnel, si le matériel en question n'est pas compatible avec les logiciels utilisés :/ )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2940724
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-04-2010 à 10:53:50  profilanswer
 

Bon, ben je suis parti pour un formattage en bonne et due forme...
 
Sinon t'aurais deviné toi que pour ton programme 32 bits (vérifié avant pour le coup) l'installer serait en 16 bits ^^. J'aurais même pas imaginé que ce soit possible.
 
Merci pour ta réponse ;)


Message édité par jojozekil le 16-04-2010 à 10:54:09

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2940734
azawa
Posté le 16-04-2010 à 11:28:22  profilanswer
 

Si c est un seven pro tu a un xp virtualisé a téléchargé (transparent à l'utilisation), sinon as tu essayé les modes de compatibilité (clic droit sur l'exe de l'installation )


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2940735
freds45
Posté le 16-04-2010 à 11:29:39  profilanswer
 

azawa a écrit :

Si c est un seven pro tu a un xp virtualisé a téléchargé (transparent à l'utilisation), sinon as tu essayé les modes de compatibilité (clic droit sur l'exe de l'installation )


Le souci ici c'est que Seven 64bit ne peut pas exécuter les applis 16 bits. Donc mode de compatibilité ou non, ça ne changera rien.
Et +1 pour le XP virtualisé ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2940738
HPIR40
Posté le 16-04-2010 à 11:35:41  profilanswer
 

Encore faut il que le processeur de l'ordinateur supporte la virtualisation, ce qui n'est pas le cas de tous.
 
Donc bien se renseigner sur le site de Intel ou amd.

n°2940746
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-04-2010 à 11:54:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
 

azawa a écrit :

Si c est un seven pro tu a un xp virtualisé a téléchargé (transparent à l'utilisation), sinon as tu essayé les modes de compatibilité (clic droit sur l'exe de l'installation )

C'est une version Home, mais ça ne change rienau problème, il a un niveau en info proche du zero absolu et est déstabilisé au moindre changement. Pour vous dire, il a flashé sur le MacBook Air, mais je lui pas pris parce que la disposition des touches est différente et il aurait pêté un câble ^^
Pour les modes de compatibilité ça ne prend pas en charge le 16 bits, même en mode Win95
 

freds45 a écrit :


Le souci ici c'est que Seven 64bit ne peut pas exécuter les applis 16 bits. Donc mode de compatibilité ou non, ça ne changera rien.
Et +1 pour le XP virtualisé ;)

Wanagainabiztofly
 

HPIR40 a écrit :

Encore faut il que le processeur de l'ordinateur supporte la virtualisation, ce qui n'est pas le cas de tous.
 
Donc bien se renseigner sur le site de Intel ou amd.

Aucun rapport. Si le CPU ne supporte pas la virtualisation ça veut dire que tu ne peux pas utiliser un hyperviseur bas niveau (c'est à dire que tu n'as pas d'OS hôte, mais un hyperviseur et uniquement des OS virtuels). Mais si tu lances une machine virtuelle depuis un OS, la seule différence sera la rapidité d'exécution.
Je lançais des machines virtuelles sur mon Athlon MP il y a bien des années (VM Ware powa ^^)


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2940774
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-04-2010 à 14:13:10  profilanswer
 

Mon comptable est tout seul, il a son fixe... et son portable. C'est tout. Maintenant il est vrai que j'administre le parc de ma boîte et que lui est physiquement présent (mais indépendant et pas sur le domaine). Bref, il est sur la même freebox que nous par pure courtoisie ^^
 
Il utilise Ciel 2003 et ce n'est pas une question de mise à niveau du comptable, mais de racket de Ciel. En deux mots, sa version lui permet de gérer autant de société qu'il le souhaite, mais dans les versions suivantes, il ne peut en avoir que 5, ou doit payer une licence beaucoup plus chère pour gérer plus de boîtes.
Il ne le souhaite pas (ils demandent très cher) et n'a pas l'utilité de versions plus récente.
 
Maintenant il faut voir que les softs de chez Ciel et Act! (on a les deux ici) qui sont tous maintenant sous la bannière Sage, sont des horreurs pour les DSI. Pleins de trucs placés bizarrement, qui ne fonctionnent pas... Il faut systématiquement passer par le support technique (qui est payany au delà des trois premiers mois) pour avoir les solutions les plus basiques parce que l'éditeur fait de la rétention d'information...
Du coup après réflexion je ne suis pas plus étonné que cela de voir un installeur old school sur un soft presque moderne. Installer qui plante une fois sur deux lorsqu'on l'utilise (la fenêtre ne se ferme pas à la fin de l'install ^^).
 
Bref, Ciel c'est le mal, et il ne peut absolument pas utiliser un environnement virtuel, même XP mode. Donc je pense que je vais installer la version x86. Ca fout les boules pour ses 4 gigots de ram :(


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2940796
jojozekil
Woohoo !
Posté le 16-04-2010 à 15:12:55  profilanswer
 

J'utilise le XP mode sur mon poste, mais ça reste un environnement virtuel, trop complexe pour lui. Le concept d'un PC dans le PC ça va trop loin...
En plus on a des licences XP et je lui ai déjà fait la machine avec Ciel dedans. Quand je lui ai montré je l'ai vu pêter un câble, comme un personnage de cartoon genre : [:deg-tcd]
Et puis comme dis plus haut, il est physiquement dans les mêmes locaux mais pas dans la même boîte. On le laisse utiliser la freebox mais c'est tout.
 
Je vais lui réinstaller XP... il veut même plus de Seven du coup [:ryoga427]


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2940904
azawa
Posté le 17-04-2010 à 10:41:38  profilanswer
 

l Xp Mode intégré à seven pro permet de lancer les appli xp directement via un raccourci sur le bureau, c'est totalement transparent pour l'utilisateur.
 
C'est a priori la meilleure solution en cas d'"incompatibilité totale (user ou programme :) )
 
http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.aspx
 


---------------
www.mrbroderie.fr
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 10:41:38  profilanswer
 

n°2941028
jojozekil
Woohoo !
Posté le 17-04-2010 à 22:24:03  profilanswer
 

Je l'avais pas compris comme ça. Je vais regarder ça de suite ;)


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2941088
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-04-2010 à 15:40:52  profilanswer
 

virtualise la avec thinapp par exemple. Si c'est que l'installeur qui est 16bit ça devrait pouvoir passer

n°2941110
jojozekil
Woohoo !
Posté le 18-04-2010 à 18:48:49  profilanswer
 

Je suis con, il faut une édition pro, donc quitte à réinstaller l'OS j'en prends un compatible ^^
Thinapp a l'air pas mal, merci pour le lien ;)


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2941119
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2010 à 19:42:06  profilanswer
 

Thinapp est pas vraiment gratos en même temps :D

n°2941120
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-04-2010 à 19:44:57  profilanswer
 

Ah ouais merde :D
 
Ils utilisent ça chez nous c'est pour ça que j'en parlais :D

n°2941228
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-04-2010 à 13:07:13  profilanswer
 

Une autre solution : changer de comptable  :o  :D


Message édité par tomass le 19-04-2010 à 13:07:40

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°2941263
jojozekil
Woohoo !
Posté le 19-04-2010 à 14:23:58  profilanswer
 

Il part à la retraite bientôt, donc ça viendra sûrement ^^


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2947825
querti
le temps se fait court
Posté le 31-05-2010 à 18:26:14  profilanswer
 

si ca interesse quelqu'un : je viens de réussir (du moins je crois !!) à installer une vielle version de ciel (8.02) sur un seven 64 bits.
bien sur l'installe 16 bits ne marche pas
alors j'ai fait un gros copier coller de tout mon répertoire ciel de mon ancien poste
j'ai lancé wk.exe
il crie car il lui manque des ocx et dll
je les ai ensuite installé manuellement à la ligne de commande (il n'y en a que 3)
 
ciel se lance mais me redemande mon numéro de license et comme je ne sais plus ou je l'ai mis : je n'ai maintenent le droit qu'a 30 lancement de ciel, mais toute ma compta est la et ca a l'air de bien marcher
 
a suivre

n°2947826
jojozekil
Woohoo !
Posté le 31-05-2010 à 18:44:27  profilanswer
 

Ca n'a pas marché pour moi, mais la version était différente.
Une fois que je me suis bien fait chier à réinstaller en 32 bits et que ça marche bien, j'ai percuté sur un truc.
 
C'est pas le programme d'install qui est en 32 bits, mais le launcher (la saloperie qui permet aussi d'installer un lecteur .PDF...). Donc si ça se trouve en lançant directement le setup dans le bon répertoire ça aurait fonctionné.
 
Mais ça me déprimerait tellement de confirmer mon hypothèse que je le ferais pas.


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2947914
querti
le temps se fait court
Posté le 01-06-2010 à 12:53:39  profilanswer
 

je repost sur ce sujet pour préciser mon installe qui marche d'un vieux ciel compta sur un windows seven 64 bits
 
ma version de ciel compta est une 2002 (version 8)
 
l'installation de cette version est en 16 bits (donc pas possible de l'installer en ce servant du cd d'origine) mais le soft est en 32 bit.
 
ce que j'ai fait et qui marche chez moi :
 
copier coller de tout mon répertoire ciel depuis un vieux poste xp
 
ensuite je lance wk.exe mais il crie car il lui manque des ocx et dll pas installés
je l'ai ai installés a la main en retrouvant ces dll et ocx sur mon vieux poste xp :
il n'y en a que 3
vcif5.ocx
portal.dll
et crun500.dll
 
il faut mettre ces 3 fichiers dans c:\windows\syswow64
et faire l'installe à la main en ligne de commande avec les droits administrateurs (c'est important si non ca marche pas)
par exemple pour installer vcif5.ocx il faut saisir : c:\windows\syswow64\regsvr32.exe c:\windows\syswow64\vcif5.ocx
(faire la même chose pour les autres)
 
ensuite ciel compta peut démarrer en lancant wk.exe dans le répertoire ciel
 
il faut néanmoins de nouveau activer la version (si non limitation a 30 démarrage) ce que j'ai fait en retrouvant mon numéro de licence ciel et ensuite en envoyant un mail à ciel pour avoir une clé de débridage (ciel me l'a envoyée le lendemain ce qui m'a étonné car je n'ai plus de contrat de maintenance depuis plus de 5 ans)
 
maintenant tout semble bien marcher  (j'ai plusieurs compta gérée par ma version de ciel et toutes les données sont la nikel)
 
j'espère que ca pourra servir à quelqu'un d'autre
 
bon courage
 
 
 

n°2947919
jojozekil
Woohoo !
Posté le 01-06-2010 à 13:42:58  profilanswer
 

Je savais pas qu'il fallait "enregistrer" les DLL. Si j'avais su.
Bien joué en tout cas, merci pour ta contribution, j'espère qu'elle aidera d'autres ayant le même modèle.


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°2957538
lolom8
Posté le 17-08-2010 à 16:24:00  profilanswer
 

Bonjour Querti, je viens d'avoir le meme souci que toi et ta methode a marchée très bien pour ciel cpta et ciel immo par contre je n'arrive pas a m'en sortir avec ciel gestion co, il me manque des dll.
Peux tu m'expliquer comment fait t'on pour identifier les dll qui correspondent a une application ?  
 

n°2957767
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2010 à 23:36:26  profilanswer
 

Avec uniextract, il doit y avoir moyen de décompresser l'exe d'installation. Une fois que c'est fait, il doit y avoir un programme pour installer !

n°2992533
clem78001
Posté le 26-04-2011 à 12:55:25  profilanswer
 

je n'arrive pas a trouver ces 3 fichiers....

n°2999639
cycall69
Posté le 02-07-2011 à 16:24:49  profilanswer
 

querti a écrit :

je repost sur ce sujet pour préciser mon installe qui marche d'un vieux ciel compta sur un windows seven 64 bits
 
ma version de ciel compta est une 2002 (version 8)
 
l'installation de cette version est en 16 bits (donc pas possible de l'installer en ce servant du cd d'origine) mais le soft est en 32 bit.
 
ce que j'ai fait et qui marche chez moi :
 
copier coller de tout mon répertoire ciel depuis un vieux poste xp
 
ensuite je lance wk.exe mais il crie car il lui manque des ocx et dll pas installés
je l'ai ai installés a la main en retrouvant ces dll et ocx sur mon vieux poste xp :
il n'y en a que 3
vcif5.ocx
portal.dll
et crun500.dll
 
il faut mettre ces 3 fichiers dans c:\windows\syswow64
et faire l'installe à la main en ligne de commande avec les droits administrateurs (c'est important si non ca marche pas)
par exemple pour installer vcif5.ocx il faut saisir : c:\windows\syswow64\regsvr32.exe c:\windows\syswow64\vcif5.ocx
(faire la même chose pour les autres)
 
ensuite ciel compta peut démarrer en lancant wk.exe dans le répertoire ciel
 
il faut néanmoins de nouveau activer la version (si non limitation a 30 démarrage) ce que j'ai fait en retrouvant mon numéro de licence ciel et ensuite en envoyant un mail à ciel pour avoir une clé de débridage (ciel me l'a envoyée le lendemain ce qui m'a étonné car je n'ai plus de contrat de maintenance depuis plus de 5 ans)
 
maintenant tout semble bien marcher  (j'ai plusieurs compta gérée par ma version de ciel et toutes les données sont la nikel)
 
j'espère que ca pourra servir à quelqu'un d'autre
 
bon courage
 
 
 


n°3003747
basile31
Posté le 10-08-2011 à 22:10:20  profilanswer
 

querti a écrit :

je repost sur ce sujet pour préciser mon installe qui marche d'un vieux ciel compta sur un windows seven 64 bits
 
ma version de ciel compta est une 2002 (version 8)
 
l'installation de cette version est en 16 bits (donc pas possible de l'installer en ce servant du cd d'origine) mais le soft est en 32 bit.
 
ce que j'ai fait et qui marche chez moi :
 
copier coller de tout mon répertoire ciel depuis un vieux poste xp
 
ensuite je lance wk.exe mais il crie car il lui manque des ocx et dll pas installés
je l'ai ai installés a la main en retrouvant ces dll et ocx sur mon vieux poste xp :
il n'y en a que 3
vcif5.ocx
portal.dll
et crun500.dll
 
il faut mettre ces 3 fichiers dans c:\windows\syswow64
et faire l'installe à la main en ligne de commande avec les droits administrateurs (c'est important si non ca marche pas)
par exemple pour installer vcif5.ocx il faut saisir : c:\windows\syswow64\regsvr32.exe c:\windows\syswow64\vcif5.ocx
(faire la même chose pour les autres)
 
ensuite ciel compta peut démarrer en lancant wk.exe dans le répertoire ciel
 
il faut néanmoins de nouveau activer la version (si non limitation a 30 démarrage) ce que j'ai fait en retrouvant mon numéro de licence ciel et ensuite en envoyant un mail à ciel pour avoir une clé de débridage (ciel me l'a envoyée le lendemain ce qui m'a étonné car je n'ai plus de contrat de maintenance depuis plus de 5 ans)
 
maintenant tout semble bien marcher  (j'ai plusieurs compta gérée par ma version de ciel et toutes les données sont la nikel)
 
j'espère que ca pourra servir à quelqu'un d'autre
 
bon courage
 
 
 


 
Hello,
 
J'ai essayé toute cette procédure avec une version ciel 2003 V9. J'ai eu des messages d'erreur lors de l'enregistrement à la main des 3 fichiers ocx et dll en ligne de commande. J'ai continué la procedure malgre ces messages qui m'indiquent que les fichiers osnt manquants(pourtant ils sont bien dans syswow64) et j'ai lancé le wk.exe: rien ne se passe du tout.
 
Quelqu'un sait-il m'aider. J'ai vraiemnt pas envie de remettre 160€ dans un logiciel de compta.
 
Merci pour toute suggestion.
 

n°3003748
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-08-2011 à 22:15:36  profilanswer
 

as tu essayé de décompresser l'installeur par 7zip
et de voir s'il n'y a pas un setup 32b a l'interieur ,


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003750
basile31
Posté le 10-08-2011 à 22:19:11  profilanswer
 

non je n'ai pas essayé et celà.
En fait j'ai fait une copie de mon repertoire CIEL de mon ancien XP: la dedans pas de setup32.
Je vais explorer le cd d'installation de suite.
Merci pour cette premeire réponse

n°3003751
basile31
Posté le 10-08-2011 à 22:37:27  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

as tu essayé de décompresser l'installeur par 7zip
et de voir s'il n'y a pas un setup 32b a l'interieur ,


 
Vériifé rien du tout non plus sur le cd d'install.....
 
Que faire ?

n°3003755
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-08-2011 à 23:02:32  profilanswer
 

essayer de faire ce que je dis ci dessus par ex ....
decompacter ton setup.exe


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003757
basile31
Posté le 10-08-2011 à 23:06:52  profilanswer
 

Oups désolé j'ai pas pigé:  
je trouve bien le fichier "setup.exe"
Mais "décompacter" c'est quoi ?

n°3003759
basile31
Posté le 10-08-2011 à 23:22:17  profilanswer
 

Alorsvoilà j'ai trouvé partiellement: il faut décompresser le fichier .exe. J'ai donc installé WINRAR. Là je fais un clic droit sur le fichier setup.exe et il me propose de le compresser et pas l'inverse !!
je craque !

n°3003762
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-08-2011 à 23:32:07  profilanswer
 

il faut le faire avec 7zip


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003763
basile31
Posté le 10-08-2011 à 23:44:38  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

il faut le faire avec 7zip


 
Ok j'ai aussi telechargé 7zip.
J'ai donc réussi à extraire à décompatcer ce fichier setup et voilà ce que je etrouve:
un fichier .data, un autre .rdata et un autre .text. Ensuite un repertoire .rsrc avec plein de petits sous-è repertoires à "chiffres" et puis des fichiers "dialog"
 
J'ai peur que celà ne soit pas ce qu'on cherche non ?

n°3003774
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-08-2011 à 10:32:53  profilanswer
 

oui dans ce cas la c'est pas ce qu'on cherche, desolé


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3023205
Tonthon
Posté le 12-01-2012 à 19:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de basculer sous SEVEN 64 bits et ai des logiciels CIEL "incompatibles" en 32 bits.
 
Après mille essais, le plus simple en ce qui me concerne a été d'installer une machine virtuelle en suivant la procédure  
http://www.howtogeek.com/howto/110 [...] and-vista/
 
Comme c'est en anglais....j'ai demandé la traduction en français....et ai mis un raccourci sur le bureau car il faut de temps en temps faire des "re-démarrage"
 
A partir de là, j'ai "bêtement" suivi le pas à pas pour aboutir sur mon bureau SEVEN  un raccourci vers CIEL qui m'ouvre ce logiciel sous XP.
 
Cela suppose avoir le logiciel XP d'origine avec le code d'activation......et les logiciels CIEL.
 
Cordialement
 

n°3069501
Ago51
nouveau sur HFR
Posté le 04-12-2012 à 12:28:34  profilanswer
 

querti a écrit :

si ca interesse quelqu'un : je viens de réussir (du moins je crois !!) à installer une vielle version de ciel (8.02) sur un seven 64 bits.
bien sur l'installe 16 bits ne marche pas
alors j'ai fait un gros copier coller de tout mon répertoire ciel de mon ancien poste
j'ai lancé wk.exe
il crie car il lui manque des ocx et dll
je les ai ensuite installé manuellement à la ligne de commande (il n'y en a que 3)
 
ciel se lance mais me redemande mon numéro de license et comme je ne sais plus ou je l'ai mis : je n'ai maintenent le droit qu'a 30 lancement de ciel, mais toute ma compta est la et ca a l'air de bien marcher
 
a suivre


Merci, querti, je viens de tester ton installation (Ciel 2002) sur Win7 64 bits et ça marche nickel. Les 3 dll citées sont en effet les seules contraintes à installer (copie de System32 de XP vers SOW64 dans Seven.
Encore merci!

n°3125433
pcdr
Posté le 30-04-2014 à 11:59:37  profilanswer
 

Voici la procédure à suivre pour faire fonctionner CIEL Compta 2005 dans Windows 7 x64 (64-bits) :
 
1. Installer CIEL Compta 2005 dans un système d'exploitation 32-bits d'abord puisque l'installation comprend des exécutables 16-bits qui sont incompatibles avec un système 64-bits. Le référencement (obtention d'une clé de débridage) est, pour le moment, à éviter.
 
2. Copier tous les fichiers/sous-répertoires du répertoire principal (nomalement, C:\CIEL) au système 64-bits.
 
3. Copier les quatre fichiers suivants au répertoire Windows\SysWOW64 :

vcfi5.ocx, portal.dll, cdintf.dll, xxxprogress.dll


4. A la ligne de commande administrateur, enregistrer ces quatre fichiers avec regsvr32.exe. Aucun redémarrage ne s'impose.
 
5. Copier les trois fichiers suivants dans le répertoire principal de CIEL :

crun500.dll, msxml.dll, msxmlr.dll


6. Démarrer CIEL en lançant WK.EXE.
 
7. Demander le référencement auprès de CIEL.
 
salutations, AndyA

n°3125437
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-04-2014 à 12:14:49  profilanswer
 

Joli !


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...

 

Sujets relatifs
Créer un Windows completement bloquerSoft TH 1.09 problème
Préparation de la configuration de windows (résolu)Windows 7 64 bits ne voit pas mes 4Go ?
installation de xp et seven sur meme partitionNero 9 et Windows 7 problème gravure
Lecteur de carte à puce et windows XP:RésoluBlue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR