|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits... |
jojozekil Woohoo ! | Salut all !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:34:48 |
freds45 | La moins pire des solutions, c'est la machine virtuelle.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jojozekil Woohoo ! | Bon, ben je suis parti pour un formattage en bonne et due forme...
Message édité par jojozekil le 16-04-2010 à 10:54:09 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
azawa | Si c est un seven pro tu a un xp virtualisé a téléchargé (transparent à l'utilisation), sinon as tu essayé les modes de compatibilité (clic droit sur l'exe de l'installation ) --------------- www.mrbroderie.fr |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HPIR40 | Encore faut il que le processeur de l'ordinateur supporte la virtualisation, ce qui n'est pas le cas de tous.
|
jojozekil Woohoo ! | Merci pour vos réponses.
C'est une version Home, mais ça ne change rienau problème, il a un niveau en info proche du zero absolu et est déstabilisé au moindre changement. Pour vous dire, il a flashé sur le MacBook Air, mais je lui pas pris parce que la disposition des touches est différente et il aurait pêté un câble ^^
Wanagainabiztofly
Aucun rapport. Si le CPU ne supporte pas la virtualisation ça veut dire que tu ne peux pas utiliser un hyperviseur bas niveau (c'est à dire que tu n'as pas d'OS hôte, mais un hyperviseur et uniquement des OS virtuels). Mais si tu lances une machine virtuelle depuis un OS, la seule différence sera la rapidité d'exécution.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Mon comptable est tout seul, il a son fixe... et son portable. C'est tout. Maintenant il est vrai que j'administre le parc de ma boîte et que lui est physiquement présent (mais indépendant et pas sur le domaine). Bref, il est sur la même freebox que nous par pure courtoisie ^^
jojozekil Woohoo ! | J'utilise le XP mode sur mon poste, mais ça reste un environnement virtuel, trop complexe pour lui. Le concept d'un PC dans le PC ça va trop loin...
azawa | l Xp Mode intégré à seven pro permet de lancer les appli xp directement via un raccourci sur le bureau, c'est totalement transparent pour l'utilisateur.
--------------- www.mrbroderie.fr |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 10:41:38 |
jojozekil Woohoo ! | Je l'avais pas compris comme ça. Je vais regarder ça de suite --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Je@nb ModérateurKindly give dime | virtualise la avec thinapp par exemple. Si c'est que l'installeur qui est 16bit ça devrait pouvoir passer |
jojozekil Woohoo ! | Je suis con, il faut une édition pro, donc quitte à réinstaller l'OS j'en prends un compatible ^^
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Thinapp est pas vraiment gratos en même temps |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais merde
|
jojozekil Woohoo ! | Il part à la retraite bientôt, donc ça viendra sûrement ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | Ca n'a pas marché pour moi, mais la version était différente.
jojozekil Woohoo ! | Je savais pas qu'il fallait "enregistrer" les DLL. Si j'avais su.
DayWalker II | Avec uniextract, il doit y avoir moyen de décompresser l'exe d'installation. Une fois que c'est fait, il doit y avoir un programme pour installer ! |
clem78001 | je n'arrive pas a trouver ces 3 fichiers.... |
cycall69 |
|
basile31 |
|
basile31 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | essayer de faire ce que je dis ci dessus par ex ....
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
basile31 | Oups désolé j'ai pas pigé: |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut le faire avec 7zip
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
basile31 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui dans ce cas la c'est pas ce qu'on cherche, desolé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tonthon | Bonjour,
|
Ago51 nouveau sur HFR |
|
jojozekil Woohoo ! | Joli ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un Windows completement bloquer | Soft TH 1.09 problème |
Préparation de la configuration de windows (résolu) | Windows 7 64 bits ne voit pas mes 4Go ? |
installation de xp et seven sur meme partition | Nero 9 et Windows 7 problème gravure |
Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu | Blue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits... |