Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 9 et Windows 7 problème gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero 9 et Windows 7 problème gravure

n°2940370
cdrik87
Posté le 14-04-2010 à 22:04:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai migré vers windows 7 et nero 9 (9.4.17.0) et je rencontre quelque problème de gravure.
 
Quand je grave des fichiers en format .iso je n'ai pas de problème que ce soit des DL en x4 et DVD-R en x8.
 
Par contre dès que je veux faire une compilation et que je veux la graver et bien là le graveur se met en échec (niveau tampon ne se remplie pas).
 
Après 3 dvds je suis passé en mode test, un même dvd-r (datawrite red) met mon graveur se met en échec en mode compile et passe en mode gravure iso.  :ouch:  
 
Recherche de bug sur la version de nero sur google, résultat néant.
 
Je n'avais aucun problème sous XP et nero 7.
 
Si quelqu'un a un avis sur le problème et une solution je suis preneur car c'est un peu le bordel de faire une iso pour graver des fichiers alors que cela peut être fait directement.
 
Merci. A+
 
Bon apparemment c'était un coup de chance à la nième tentative, nouveau dvd et échec en mode iso. Bref demain je teste ce dvd avec un autre logiciel.


Message édité par cdrik87 le 14-04-2010 à 22:34:47
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 22:04:52  profilanswer
 

n°2940378
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2010 à 23:35:57  profilanswer
 

Utilise Windows 7 pour graver ton ISO, ca marche pas ?


---------------
#mais-chut
n°2940594
cdrik87
Posté le 15-04-2010 à 17:54:32  profilanswer
 

Apparent j'ai un problème avec Nero sous Windows 7 (j'aimerai savoir si je suis le seul) avec les médiaz Datawrite Red et Yellow car aucun problème auparavant sous Windows XP et Nero 7 avec le même matériel. De plus Ultra ISO m'a gravé une iso du premier coup pas de problème d'échec graveur. Nero9 aurait-il un problème de calibration du laser du graveur sous Windows 7?
PS : Mise à jour de Nero en 9.4.26.0 sans amélioration.

n°2940694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2010 à 08:32:29  profilanswer
 

Je repose ma question, pourquoi utiliser nero quand windows le fait de base ?  
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -image-iso


---------------
#mais-chut
n°2940710
cdrik87
Posté le 16-04-2010 à 10:19:46  profilanswer
 

Je ne grave pas que des isos!
 
"Par contre dès que je veux faire une compilation et que je veux la graver et bien là le graveur se met en échec."
 
Je fais aussi des DVD vidéos, de l'acquisition vidéo, de la musique et des compiles photos, archives etc... et Nero 7 ne me posait aucun problème alors qu'avant j'utilisais RecordNowMax qui a été racheté par je sais pas qui et a changé de nom.
 
voilou, faire une iso dans tout ces cas c'est se compliquer la vie.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero 9 et Windows 7 problème gravure

 

Sujets relatifs
Problème de virusLecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Blue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bitsPc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP
Problème d'icone de disque amovibleBranchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7
Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7Simulation Bureau Windows dans Windows
Exporter une playlist windows media playerProblème de gravure avec Nero 5 et Windows 2000 (Teac 12/10/32)
Plus de sujets relatifs à : Nero 9 et Windows 7 problème gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR