Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu

n°2940254
houckaye
Wouff
Posté le 14-04-2010 à 16:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de faire fonctionner un lecteur de carte à puce ACR38U sur un pc en windows XP SP3 FR avec tout à jour.
Si ce lecteur est bien dans la liste des périphériques (sans pbm apparent), il est impossible de le faire reconnaitre par les applications sensées s'en servir.
Ce n'est pas lié au modèle car j'ai le même phénomène avec un lecteur logitech.
 
Je suppose que quelque chose est mal installé/endommagé mais je ne vois pas quoi.
 
Auriez-vous des pistes ?


Message édité par houckaye le 15-04-2010 à 14:24:19
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:38:12  profilanswer
 

n°2940422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2010 à 10:28:47  profilanswer
 

Il arrive que les anciens lecteur ne sachent pas lire les carte SHDC (l'actuel standard pour les carte SD)


---------------
#mais-chut
n°2940423
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2010 à 10:29:50  profilanswer
 

Euh...il parle de lecteur de carte à puce, pas de lecteur de carte mémoire  [:bighead]

n°2940499
houckaye
Wouff
Posté le 15-04-2010 à 14:26:34  profilanswer
 

Pour votre information, le service SCardSvr ne démarrait pas (pas de message d'erreur ou autre).  
 
Apparemment, il y a longtemps d'ici un "programme" (lovebzhui) a écrasé la clef ImagePath dans les registry.
Une fois avoir remis cette clef en état, tout est redémarré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu

 

Sujets relatifs
Blue Screen lié à ntoskrnl.exe sous Windows 7 64 bitsPc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP
comment graver XP pour le rendre bootale ??Branchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7
UC vacillant sur 50% en permanence et pb antivirus [RESOLU]Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7
[Résolu] Compte Exchange 2003 communSimulation Bureau Windows dans Windows
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR