Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Arret de windows pc reste allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret de windows pc reste allumé

n°3392421
xillibit
Posté le 10-02-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC LENOVO ThinkCentre Edge71 sous windows 7, quand je fais arrêter sous windows ça m'affiche arrêt en cours puis ensuite j'ai plus rien qui ne s'affiche. Sauf que le voyant sur la façade de la tour reste allumé, je suis obliger d'appuyer longuement pour qu'il s'arrête.
 
J'ai regardé dans le BIOS en suivant ça : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 0e0d6ac134 mais je n'ai pas le "Power Management Setup " et encore de choses qui parlent d'ACPI.
 
Auriez-vous une idée pour résoudre le probléme ?
 
Merci d'avance


Message édité par xillibit le 10-02-2021 à 13:53:19
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

n°3392613
gillejeu
Posté le 13-02-2021 à 11:26:08  profilanswer
 

Migre sur Windows 10, ça va certainement résoudre tes soucis...
 
Windows 7 n'est plus supporté depuis plus d'1 an.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Arret de windows pc reste allumé

 

Sujets relatifs
windows 10 familial - petite routine de ménageWindows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet
Impossible d'utiliser windows 7 sur Mini Pc acheté ...Windows 10 ne boot plus... Données importantes sur Raid 0
reinstall windows 10 sur 2eme SSD neuf et format de l'ancienimpossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2
Installation windows 10 uefiA-t-on intérêt à vider le cache DNS (windows 10) ?
Arrêt Windows OK mais pc reste allumé 
Plus de sujets relatifs à : Arret de windows pc reste allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR