|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrêt Windows OK mais pc reste allumé |
chico008 what the wookie says ? | Bonjour
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:48:04 |
Divio | J'ai rencontré le même problème (le premier) après la mise à jour W10 1709. Cela va paraître ridicule, mais je ne me souviens plus du tout quelle manip l'a résolu.
Message édité par Divio le 05-11-2017 à 20:40:28 |
chico008 what the wookie says ? | je note et je testerais ceci
chico008 what the wookie says ? | comme je pensait, les 2 premières solutions, aucun changement
chico008 what the wookie says ? | Bon, par defaut j'ai du coup tester en desintallant carrement le intel management engine interface.
patrice33740 Avec la réponse, c'est facile. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par patrice33740 le 06-11-2017 à 09:51:54 --------------- Cordialement, Patrice |
Divio |
Merci pour ton retour.
|
Divio |
|
patrice33740 Avec la réponse, c'est facile. |
--------------- Cordialement, Patrice |
Divio |
Tes paramètres sont différents des miens. Essaye de recréer un raccourci. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Message cité 1 fois Message édité par Divio le 06-11-2017 à 16:23:08 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:22:49 |
Message cité 1 fois Message édité par patrice33740 le 06-11-2017 à 17:03:55 --------------- Cordialement, Patrice |
chico008 what the wookie says ? | c'est justement le mode hybrid qui pose soucis en general
Divio |
Exactement. C'est la cause la plus souvent citée sur les sites Anglophones. C'est pourquoi une des solutions de mon premier post est d’exécuter la commande powercfg -h off en mode administrateur pour désactiver le mode hybride.
Le fait de laisser des applications ouvertes lors du shutdown est une des autres causes potentielles de l'extinction incorrecte d'un PC. Si tu as des documents à enregistrer, fais le avant d'éteindre. C'est plus simple et plus sûr. Message cité 1 fois Message édité par Divio le 06-11-2017 à 17:45:33 |
Divio |
|
chico008 what the wookie says ? | je verrais ca demain matin deja si il redemarre tout seul a l'heure prévue, le pc concerné me sert de serveur et est allumé en quasi permanence (je l’éteins que la nuit) --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Divio |
|
Divio |
OK. Wait and see...
|
chico008 what the wookie says ? | pour moi en tout cas c'est bon pour l'instant, mon PC/Serveur a bien demarré tout seul ce matin a l'heure prévue.
Divio |
Bonne nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par Divio le 07-11-2017 à 14:45:47 |
Divio |
C'est super !!! Merci pour le retour. |
Trit' |
|
azertyiop | Quelqu'un avait donné la bonne solution je pense : désinstalle intel management.
Message édité par azertyiop le 07-11-2018 à 05:11:04 |
royus | ça ressemble à mon problème je vais essayer d'autoriser l'économie d'énergie sur le port réseau de ma MSI X370 GAMING PRO CARBON car c'est un chipset Intel... sur une carte AMD lol |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |