Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et SSH graphique comme sous gnome?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 et SSH graphique comme sous gnome?

n°3013483
WiGi
Posté le 24-10-2011 à 22:26:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Avez-vous une idée de comment je peux me connecter sur un serveur Debian depuis Windows comme on le ferait via Nautilus sous Gnome?
 
Sous Debian avec Gnome, il suffit dans Nautilus de taper ssh://user@server:port dans la barre d'adresse, est il possible d'avoir le même genre de programme sous Windows? (c'est pas que PuTTY me deranges mais n'ayant pas de serveur X sous Deb' ben j'ai pas de graphique possible...)
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
 
WiGi

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 22:26:00  profilanswer
 

n°3013493
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-10-2011 à 07:35:53  profilanswer
 

C’est ça que tu cherches ?
--> http://blognote32.net/notes/sshfs- [...] r-ssh.html


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et SSH graphique comme sous gnome?

 

Sujets relatifs
demarrage de windows xp sur une autre machinewindows 7 SP1: le bon fichier.iso?
driver INVM110CD desactive windows updateProblème d'affichage sous Windows 7, un p'tit coup de main svp !
cloner des PC strictement identiques: quid de la licence windows 7?antivirus pour windows 2000 sp4
Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows???Windows Server 2008 et les Strategies locale
Probleme bloquage formatage windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 et SSH graphique comme sous gnome?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR