Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 arc gamer édition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 arc gamer édition

n°3089456
cyl le ser​vant
final fantasy X
Posté le 19-06-2013 à 12:02:42  profilanswer
 

Bonjour ,  
je cherche à exploiter mon installation jusqu'au fond du fond et à l'heure d'aujourd'hui je trouve les système d'exploitation un peu léger  :kaola:  
essentiellement pour adobe...
j'ai appris l'existence très timide d'un système de chez windows : le windows 7 arc gamer édition ! j'hésite à l'acheter ! (et où ??) sinon le télécharger peut être...
J'aimerai BEAUCOUP un avis sur ce truc si quelqu'un le possède en france LOL  :lol:  merci !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 12:02:42  profilanswer
 

n°3089459
Trit'
Posté le 19-06-2013 à 12:35:02  profilanswer
 

cyl le servant a écrit :

Bonjour ,  
je cherche à exploiter mon installation jusqu'au fond du fond et à l'heure d'aujourd'hui je trouve les système d'exploitation un peu léger  :kaola:  
essentiellement pour adobe...[/quote]
Tu peux développer ? Je comprends rien, là. Léger en quoi ? :heink:
 
[quotemsg=3089456,1,1004076]j'ai appris l'existence très timide d'un système de chez windows : le windows 7 arc gamer édition ! j'hésite à l'acheter ! (et où ??) sinon le télécharger peut être...
J'aimerai BEAUCOUP un avis sur ce truc si quelqu'un le possède en france LOL  :lol:  merci !


Ah, non ! Cette édition de Windows est une version pirate et qui est donc illégale. Tu oublies tout de suite. [:nonv]
 
(En revanche, ce serait bien de ne pas fermer tout de suite : j'aimerais savoir ce qu'il entend par "trop léger" )

n°3089462
cyl le ser​vant
final fantasy X
Posté le 19-06-2013 à 12:59:28  profilanswer
 

windows n'exploite pas complètement toute les ressources du matériel c'est un fait ! adobe cs5 montre des signes de faiblesses avec de la création HD  
trop gourmand, windows ne laisse pas assez de ressource pour les autres applications de travail

n°3089463
Trit'
Posté le 19-06-2013 à 13:23:27  profilanswer
 

cyl le servant a écrit :

windows n'exploite pas complètement toute les ressources du matériel c'est un fait ! adobe cs5 montre des signes de faiblesses avec de la création HD  
trop gourmand, windows ne laisse pas assez de ressource pour les autres applications de travail


Je vois que l'idée que ce soit plutôt ton logiciel qui soit mal fichu ne te vient pas à l'esprit et que tu accuses de suite l'OS...
 
Mais plus important : c'est quoi, ta config ? Parce que si tu cherches à faire du traitement HD sur du matos pas hyper génial pour ça, ça va effectivement coincer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 arc gamer édition

 

Sujets relatifs
Apparence des autocollants Windows Vista ?un mélange de RAID 1 windows XP et windows 7...
Comment acxtiver Windows Defender sur W8?Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible?
Reinstall Windows 7 : DVD->USBWindows 8 & Jeux, problème d'instabilité - appcrash
Installation de Windows 7 Home sur SSD Crucial M4probleme windows movie maker
utilisation de "easybcd" 
Plus de sujets relatifs à : windows 7 arc gamer édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR