Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ?

n°2926856
logan-kyle​s
Posté le 01-02-2010 à 02:15:24  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Mon XP64 devenant un peu vieux je commence à me dire qu'il est temps de passer à autre chose surtout qu'il est enfin révolu le temps du Vista qui m'a donné une très bonne raison de ne surtout pas évoluer :lol:
 
Bref, je surf un peu et comme toujours deux versions OEM et Bundle prix doublé pour la deuxième et seul commentaire très évasif  
 
"Un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte mère) rend la licence invalide."
 
La question que je me pose en tant qu'upgradeur régulier, c'est comment Windows peut faire la différence entre une réinstallation sur un PC qui aurait planté et un nouveau ?
 
Parce que j'avoue, 150 euros de différence, si c'est juste un terme commercial pour vendre plus cher à papa/maman qui s'y connaissent pas pour ma part je leur ai déjà donné pas mal d'argent :sarcastic:  
 
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 02:15:24  profilanswer
 

n°2926867
Modération
Posté le 01-02-2010 à 08:45:15  answer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ?

 

Sujets relatifs
comment supprimer une version de windowsCurseur Windows 7
Combinaison Windows + L ne fonctionne plusWindows 7 et divers problêmes...
Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pas[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé
Plantage Windows intempestif (meme après reinstallation)Windows media center et les mp4
problème installation windows XPSystème Freenas et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR