Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pas

n°2926719
Lusomeet
Posté le 31-01-2010 à 11:21:07  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai creer un script shutdown ( shutdown -l -f )qui fonctionne parfaitement sur la session admi  
 
sur les comptes des enfants qui session limitée rien ne se passe en planification
 
Je planifie  une tache a chacun depuis la session admi et arrivé à l'heure celui ci ne fonctionne pas  
 
pour info j'ai deja creer un net user a chacun avec horaire qui fonctionne mais ca ne ferme pas la session  
donc ils peuvent reste des heures sur le pc hors reseau  
 
donc si queqlu'un peut m'aider a planifiée ce script ( shutdown -l -f) lol qu'il fonctionne a fermer la session lol  
 
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 11:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
XP plante au démarragePetits Problèmes Avec XP
[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passéproblème installation windows XP
Pb de boot sur XP SP2 du jamais vuWindows XP et seven sur un même disque dur
dual boot XP Windows 7[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appli
Windows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoireEcran bleu au démarrage XP - 0X0000007B
Plus de sujets relatifs à : Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR