Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment supprimer une version de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer une version de windows

n°2926825
longlife
Posté le 31-01-2010 à 22:16:55  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai installer une version de windows et je voudrais la supprimer pour revenir a ma version d origine. cet ordi me sert pour bosser, j aimerais ne pas perdre les fichier qui se trouve sur les autres OS (Vista celui d origine et seven version d evaluation entreprise 90 jour)
 
le probleme je crois viens du fait que XP est bien plus ancien que les autres, du coup le choix de boot au demarrage n'est plus actif et le pc demarre automatiquement sous xp.
 
merci d'avance pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 22:16:55  profilanswer
 

n°2927249
aideinfo
Posté le 02-02-2010 à 23:24:54  profilanswer
 

Installe EasyBCD, tu pourras recréer le boot. Par contre, il te faudra récupérer les fichiers de boot de Vista pour pouvoir redémarrer dessus : ntldr, ntdetect.com déjà, ça devrait je pense suffire.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2927287
longlife
Posté le 03-02-2010 à 10:48:41  profilanswer
 

bon j ai tout essayé tout les F? même les ALT+F10 et ALT Gr + F10 c'etais impossible de d'accéder a la réparation du démarrage de vista.
 
Mais après de longue recherche sur les forum j ai trouvé une soluce miracle ^^
 
donc j ai trouvé des liens torrent qui permettent de télécharger un .iso a graver sur cd (environ 130 Mo) et il suffit ensuite de boot le pc sur le cd et hop magic, ca me propose de réparer, installer (ne pas prendre l install car il n y est pas je vous rapelle que c'est qu une partie du cd de vista contenant seulement la réparation de démarrage)
 
donc je vous donne un lien vers un post ou il y a les liens torrents.  Ce n est pas le post ou j ai téléchargé le mien mais étant donné que j ai supprimé la partition ou xp était installé cela m as également fait perdre les liens et historique de navigation que j avais sur cet OS
 
http://www.vista123.net/content/do [...] overy-disc
 
il y a un fichier pour vista X64 et un pour vista X86.
 
J'espère que ce post aidera d autres personnes qui ont eu le malheur d installer un viel OS et ont perdu le démarrage de vista ou seven.
 
merci aideinfo pour m avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment supprimer une version de windows

 

Sujets relatifs
Windows 7 et divers problêmes...[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé
Plantage Windows intempestif (meme après reinstallation)Windows media center et les mp4
problème installation windows XPSystème Freenas et Windows 7
Activer Windows Seven ...changement de clé sous windows 7
Comment supprimer une deuxieme version de windowsComment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer une version de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR