Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Curseur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur Windows 7

n°2926803
gyzmo32
Posté le 31-01-2010 à 19:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté et installé Windows 7 Home premium il y a de ça une semaine.
Il fonctionne parfaitement, rapide et efficace comme il se doit. Seulement j'ai un "bug". En effet de temps en temps, que ce soit en surfant sur le net, en jouant à WoW ou en discutant sur Msn ou en faisant n'importe quoi d'autre, le curseur de ma souris devient imposant, un peu comme quand on le configure en "gros curseur" dans les options de la souris. Or, il apparait toujours comme étant normal dans la configuration.
J'ai essayé de modifier le curseur en mettant plus gros, plus petit, ou en en mettant un autre, mais cela ne change rien, je me retrouve avec mon curseur d'une taille inappropriée.  
J'ai également débranché/rebranché le périphérique sans succès. Le seul moyen de récupérer un curseur d'une taille correcte est de redémarrer l'ordinateur.  
 
Configuration :  
OS  :Windows 7 Home Premium 64 (toutes les mises à jour effectuées)
Processeur  :Intel I7 860 @ 2.80GHz
RAM : 4 Go (Corsair Dominator Cas8)
GPU  :ATI Radeon HD 5750
Souris : Logitech G5 (pilotes à jour)
Clavier : Logitech G15 (pilotes à jour)
 
Si vous avez le même soucis, si vous avez des idées pour corriger ça, je suis tout ouïe. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 19:58:02  profilanswer
 

n°2926831
Xixou2
Posté le 31-01-2010 à 22:50:03  profilanswer
 

il y a eu pas mal de personne a avoir ce soucis avec des mobos gigabyte et les radeon dx11. Premier : mise a jour du bios de la carte mere. si ca ne resoud pas le soucis, mets l'ordi en suspend (au lieu de redemarrer).

n°2926843
Superpatat​e2000
sick sad world ©Daria
Posté le 31-01-2010 à 23:25:44  profilanswer
 

salut
 
j'ai eu le même souci de taille de curseur. L'install du hotfix des drivers Catalyst 9.12 a corrigé le problème :)
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ieux-.html

n°2926886
gyzmo32
Posté le 01-02-2010 à 10:19:23  profilanswer
 

Merci, je vais installé le hotfix :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Curseur Windows 7

 

Sujets relatifs
problème installation windows XPSystème Freenas et Windows 7
Activer Windows Seven ...changement de clé sous windows 7
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrageBloquage au démarage: fond bleu claire, logo XP et curseur mobile
Windows XP SP2 - position du curseurWindows XP ne veut plus démarrer :( (Ecran noir avec curseur cligno.)
comment monter le son au delà du curseur windows ?bitmap -> curseur windows ?
Plus de sujets relatifs à : Curseur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR