|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire Clé Boot Win7 + ajout de Drivers |
Fust | Bonjour, j'ai changé de carte mère et processeur sans penser que cela allait me poser problème au démarrage de Win 7.
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:17:35 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-03-2020 à 01:05:37 |
azertyiop | Chacun installe le systeme qu'il veut, je vois pas pourquoi tu lui saute dessus
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 03-03-2020 à 05:42:16 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un OS, un drivers, ca se prend sur le site que le développeur te dit d'utiliser, sinon, tu sais pas ce qu'il peut y avoir dedans. un peut comme la traçabilité pour les produits frais (bouchers, ...). Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-03-2020 à 08:17:05 --------------- #mais-chut |
Trit' |
En 2020, Windows = Windows 10, et seulement Windows 10. Même le site de MS ne dit plus autre chose depuis des années, les versions antérieures n’étant plus traitées que dans des pages de FAQ indiquant comment migrer vers Windows 10 depuis un W7 ou 8.1 (toute mention de la simple existence de Vista et précédents ayant été complètement supprimée depuis, là aussi, des années). Message édité par Trit' le 03-03-2020 à 10:59:09 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-03-2020 à 11:20:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:16:21 |
SoulRipper |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne comprendrais jamais pourquoi vouloir absolument perdre du temps à bidouiller pour que "ça finisse par fonctionner" (et encore pas complètement).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | laisse...
--------------- #mais-chut |
Trit' | J’aurai fait ce que je pouvais pour lui faire comprendre, mais s’il veut rien entendre, qu’il se dém××de !!! Si c’est pour pas écouter les conseils, ils ont qu’à pas venir ici, pour commencer !
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-03-2020 à 11:35:42 |
nebulios | C'est surtout que ça n'a pas de sens d'installer un OS qui a dix sur une config neuve.
|
Trit' |
|
Trit' |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ton devoir de responsabilité (imaginaire) se transforme pas mal en agressivité/condescendance quand même Même si bon, go win10. Message édité par Timoonn le 05-03-2020 à 12:04:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SoulRipper |
Et nous on te saurait gré de te mêler de tes affaires et d'arrêter les hors sujets systématiques |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et visiblement, vus que la question revient constamment ca semble pas être compris, donc je continuerai. désolé que cela te déplaise. et tout comme trit' je suis pas pro-10. Message édité par Z_cool le 05-03-2020 à 15:31:12 --------------- #mais-chut |
Trit' | SoulRipper : vous êtes plusieurs, dans ta tête ?
|
SoulRipper |
Pour te répondre brièvement, car je ne vais pas perdre plus de temps avec des débats stériles :
|
Modération | Posté le 06-03-2020 à 16:32:18 Vu que la question est résolue, et que tout le monde semble enclin à faire du HS et pourrir le topic, on va arrêter les frais. Je ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI B450A pro max. Instal WIN10 boot en boucle | Boot logo 21/9 |
Clé bootable multiOS | Déçu de mon boot |
Crash Windows 10 au boot | AJout delais sortie optique |
Clé REG pour enregistrement réseau Wifi | dual boot avec deux windows 10 |
Windows boot à partir du mauvais disque | Innacessible boot device |
Plus de sujets relatifs à : Faire Clé Boot Win7 + ajout de Drivers |