|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé bootable multiOS |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 21:23:56 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est possible à faire oui.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Seul linux permet de faire des LiveUSB. Pour Windows, ce n'est plus possible depuis que Microsoft a arrêté Windows2Go (qui était de toute façon réservé aux licences Entreprise inaccessibles au grand public). Message édité par nex84 le 12-02-2020 à 08:10:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
generalenrico | Oui, c'est bien ça : une clé qui me permet d'installer l'OS désiré. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben alors aucun souci avec les solutions qu'on a proposé plus haut. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
generalenrico | Apparemment MultibootUSB ne permet pas d’exécuter Windows en mode UEFI...
Message édité par generalenrico le 12-02-2020 à 21:56:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | me semble que sur la 1906 de windows 10, Microsoft a deja fournis deux ISO affin d'y integrer les derniere mise a jour. donc en effet, faire une clef pour plus de 6 mois, c'est une perte de temps (microsoft sortant 2 mises a jours majeur/an) ensuite, je comprend pas l'interet de : c'est le meme windows, juste la clef est adapté au ancien Bios. ou bien me trompe-je ? ensuite, faut bien se dire que les machines en MBR only, ca va commencer a devenir rare Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-02-2020 à 09:43:41 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 09:42:59 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
generalenrico | ensuite, je comprend pas l'interet de :
Message cité 1 fois Message édité par generalenrico le 13-02-2020 à 11:23:28 |
SoulRipper | Perso j'utilise un accessoire qui me fait gagner beaucoup de temps :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a plusieurs choses à prendre en compte :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
generalenrico | Entendu.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
azertyiop | Connaissait pas ce matériel j'ai recu et testé, merci soulripper c'est génial en effet
Message édité par azertyiop le 20-02-2020 à 19:02:03 |
Publicité | Posté le |