Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Clé REG pour enregistrement réseau Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3360401
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2019 à 08:56:49  profilanswer

Bonjour,

J'offre un pc portable d'occasion à ma mère pour Noël et j'aimerais le configuré au maximum pour éviter de me déplacer.

Je dispose de nom du SSID de son réseau Wifi et de la clé de connexion. Est il possible de créer un point REG afin d'ajouter les informations dans sa base de registre ?

Si oui, comment faire le fichier REG ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 08:56:49  profilanswer

n°3360404
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2019 à 09:02:22  profilanswer

Tu trouveras peut-être des pistes de ce coté :
https://www.reddit.com/r/windows/co [...] _networks/

Par contre je pense que la bonne méthode serait d'utiliser la ligne de commande ou powershell plutôt que de trafiquer le registre.
Un truc du genre :
https://stackoverflow.com/questions [...] d-password

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3360405
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2019 à 09:08:28  profilanswer

Pour de vrai, pourquoi passer par des trucs tordus ? Il suffit d'ajouter le réseau wifi manuellement.
Exemple de tuto (pour Win8, mais sous Win10 ça va être le même principe) : https://kb.netgear.com/fr/26114/Com [...] -Windows-8

n°3360409
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2019 à 09:26:22  profilanswer

Il me semblait que ça ne marchait pas si le réseau n'était pas à portée (il y a longtemps).
J'ai pas retesté depuis.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3360453
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2019 à 15:13:32  profilanswer

Je viens de faire le test et effectivement on peut ajouter tous les réseaux que l'on veut par le menu comme proposé par wolfman.
Tout simplement.

Message édité par nex84 le 17-12-2019 à 15:13:53

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Impr. Ecran et enregistrement dans Mes ImagesForcer le trafic réseau via une carte réseau spécifique
Problème enregistrement adresse ipv4"On a hacké les droits sur le réseau"
Windows ne voit plus ma carte wifiComment choisir Ethernet cable ou WiFi
Ping élevé toutes les 10/15 secondes en WifiAccès rapide impossible de mettre 2 raccourcis d'un disque réseau
Clé usb d'install de win10 inreformatable et morte ???Partage de dossiers sur un réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Clé REG pour enregistrement réseau Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR