Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  compte utilisateur standard et programme administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte utilisateur standard et programme administrateur

n°3104183
pix3l13
Posté le 04-11-2013 à 13:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai découvert un gros problème avec mon Samsung.
Je viens d'ouvrir une session à mon amie, en tant qu'utilisateur standard, mais lorsque elle démarre il y a plein de UAC qui s'ouvrent.
 
Ce sont les logiciels Samsung (S agent, Easy software, etc...) on lui demande un mot de passe administrateur pour exécuter ces logiciels.
 
J'ai été dans l'onglet sécurité de chaque exécutable pour lui donner les permissions mais rien ne marche. Ca demande quand même un mot de passe administrateur.
 
Je l'aurai bien mis en "administrateur" mais Windows 7 est tellement bien fait qu'elle aura accès à tout mes dossier et fichiers :s
 
Auriez-vous une solution pour mon problème? Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:05:53  profilanswer
 

n°3104231
flash_gord​on
Posté le 04-11-2013 à 16:58:01  profilanswer
 

La vraie question serait plutot : as-tu besoin de ces saletés ? :D
 
90% des machins préinstallés sur un ordi sont du crapware et rien d'autre et n'ont aucune autre utilité qu'encombrer l'ordi (et poser ce genre de soucis)..  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  compte utilisateur standard et programme administrateur

 

Sujets relatifs
windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(Supprimer mon compte
Programme de finances persoCompte utilisateur au boot
windows 8 et le compte de connexionWin 8.1 Droits administrateur
[Problème] Programme qui ne se lance pasPb Chargt Profil Utilisateur Suite retrait HDD contenant le rep user
Au sujet de W8 et du compte Cloud 
Plus de sujets relatifs à : compte utilisateur standard et programme administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR