Bonjour,
J'ai fait une manip que je ne jugeais pas d'hazardeuse hier et me voilà dans l'ambaras. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je galère à installer l'application ExpressCache sur mon pc avec le même résultat à chaque fois : votre système ne possède pas les caractéristique requises. Alors qu'il les as bien, il a été livré avec.
Bref, dans un dernier essai, je me suis dit que c'est peut etre parceque l'ajout du SSD en lieu et place du HDD pour l'OS et les programmes, et le fait de garder le HDD en second disque de stockage, a relégué le SSD de l'expresscache en troisième position dans le gestionnaire de disque (avant j'avait disque 0 HDD SATA0 et disque 1 SSD mSATA Sandisk de 16Go. Et maintenant j'ai disque 0 SSD SATA0 120Go, disque 1 HDD SATA1 et disque 2 SSD mSATA Sandisk). Donc, j'ouvre la bete et retire purement et simplement le HDD du port SATA et je redémarre (manip faite hors tension bien sur).
Et lors du redémarrage, je tape mon mot de passe de connexion et windows me dit qu'il lui est impossible de charger le profil utilisateur. Normal, vu que j'ai modifié les variables d'environnement pour avoir le répertoire USER et donc tous ce qui s'y trouve sur le HDD et pas le SSD (sur D: donc au lieu de C. Idem pour les répertoires temp. Et vu qu'il est plus la, bah ça marche pô. Par contre, du coup, il se déconecte une fois cliqué sur OK et reviens à la page de démarrage de win 8. Pas moyen d'ouvrir ma session admin qui est la seule du PC.
Je rebranche donc le HDD mais sur un autre port SATA, le 3. Pour voire si ça me met le SSD mSATA en disque 1. Mais la non plus, impossible de charger le profil utilisateur ...... Bizarre.
Je rebranche donc le HDD sur le port SATA1, comme avant la manip. Mais toujours le meme problème : impossible de charger le profil utilisateur et déconnexion une fois cliqué sur OK.
Je ne peux donc plus ouvrir de session sur le PC, je n'en avais qu'une. Il se déconnecte à chaque fois. Donc plus accès à Windows.
Question : que faire ???