Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8.1 Droits administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8.1 Droits administrateur

n°3101729
jcd59
Posté le 19-10-2013 à 09:25:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis le passage à win 8.1, je ne peux plus déplacer les icônes du bureau.
 
Il faut impérativement se loger en mode "Administrateur"
 
Cette obligation n'existait pas sous win 8.
 
Y a -til un moyen de la contourner ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 09:25:03  profilanswer
 

n°3101767
alexvr
Posté le 19-10-2013 à 11:06:32  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai la meme impression. Je n'utilisais pas mon compte hotmail comme compte principal sous windows 8, mais ayant un Windows Phone depuis quelques jours et m'étant créé un compte skydrive j'ai profité lors du passage à 8.1 pour me loguer avec mon compte hotmail.
 
J'ai une impression bizarre au niveau des droits admin. Le positionnement de mes applis sur mon 2eme écran ne se sauvegarde pas après le reboot, si je fais un clic droit sur le bouton windows et / panneau de config par exemple, rien ne s'ouvre (alors que j'y accède bien via l'explorateur). Pareil dans l'explorateur un 'clic droit / gérer' sur le nom du PC ne me permet pas de voir 'clairement' les groupes et comptes créés sur la machine.  
 
Quand je vais voir dans la gestion de comptes, mon compte hotmail est bien 'administrateur' pourtant.  
 
C'est louche...


Message édité par alexvr le 22-10-2013 à 01:09:26
n°3101908
jcd59
Posté le 19-10-2013 à 18:27:36  profilanswer
 

Je reviens sur le problème.
 
Dans la synthèse de mon compte, il est stipulé "administrateur" mais il n'en est rien car quand j'ouvre modifier votre type de compte la case cochée est : Standard.
 
Si je désire cocher la case administrateur, le bouton "Modifier le type de compte" devient inactif.
 
J'ai tenté la même démarche sous l’utilisateur "Administrateur" C'est identique.
 
Comment faire alors pour modifier le type d'un compte ?

n°3102030
jcd59
Posté le 20-10-2013 à 11:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué qu'en créant un utilisateur "Local" il est possible de lui allouer le profil administrateur.
 
En mode "connecté" sur Hotmail ce profil est apparemment bloqué ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8.1 Droits administrateur

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificatSolitaire cesse de fonctionner au lancement (Win 7 64 HP)
[Win 7] ReadyboostWin 8.1 retour / quelques soucis
[Win 8] Pas de mise en veille automatiqueBloqué sur écran autorisation droits d admin win8!!!
[RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?
Win 7 : Comment lancer 2 occurences d'un lecteur vidéoperte des droits d'administrateur win XP
Plus de sujets relatifs à : Win 8.1 Droits administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR