Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de finances perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de finances perso

n°3103098
timofort
Posté le 27-10-2013 à 09:00:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite à l'abandon du produit Ciel Comptes Perso par son éditeur, je prospecte pour un nouveau programme de finances perso.
 
Il existe (ou a existé :o ) des solutions, telles que :
 
MS Money : abandonné bien qu'il existe Money Plus Sunset, mais formats bancaires et de paiements US :/
 
Les logiciels libres (GNU Cash, Grisbi etc ...) : pareil que dessus, ou alors éternellement en version beta. Je crois que j'avais essayé, et l'un des deux avait sa database qui se corrompait plusieurs fois par semaine, du moins sous Windows :/
 
Bref : existe-t-il aujourd'hui un logiciel de comptes perso en version finale avec une database robuste et au format de banque et de moyens de paiement européen ? J'ai l'impression que c'est devenu une Arlésienne, du moins en France :??:.
 
Merci


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 09:00:01  profilanswer
 

n°3103127
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 14:04:47  answer
 

timofort a écrit :

Bonjour

 

Suite à l'abandon du produit Ciel Comptes Perso par son éditeur, je prospecte pour un nouveau programme de finances perso.

 

Il existe (ou a existé :o ) des solutions, telles que :

 

MS Money : abandonné bien qu'il existe Money Plus Sunset, mais formats bancaires et de paiements US :/

 

Les logiciels libres (GNU Cash, Grisbi etc ...) : pareil que dessus, ou alors éternellement en version beta. Je crois que j'avais essayé, et l'un des deux avait sa database qui se corrompait plusieurs fois par semaine, du moins sous Windows :/

 

Bref : existe-t-il aujourd'hui un logiciel de comptes perso en version finale avec une database robuste et au format de banque et de moyens de paiement européen ? J'ai l'impression que c'est devenu une Arlésienne, du moins en France :??:.

 

Merci

 

Rien n'est finalisé et heureusement. Entre la chasse aux bugs et améliorations, le produit fini n'exsite pas

 


http://www.chelly.net/index.php?q=aaa

 

http://www.maxicompte.com/

 

http://www.mechcad.net/products/ac [...] tive.shtml


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 14:05:25
n°3103130
timofort
Posté le 27-10-2013 à 15:00:07  profilanswer
 

Tient, je ne connaissois point bankperfect : je vais tester [:huit]
 
Tu sais que tu es fort Amiga ? :D
 
En tout cas, merci ;)


---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de finances perso

 

Sujets relatifs
BYOD ou comment amener son PC perso au boulot[Problème] Programme qui ne se lance pas
[HELP] Programme en C pour éditer un fichier texteinstaller jeux sur disque dur donc deplacer programme files
Recherche programmerecherche programme réseaux
Signets sur VLC? ou programme pour présentationPlus aucun programme ne s'ouvre (rapport Hijackthis inclus)
Win7: ajouter un programme dans la liste des Evènements de scanneurs?(résulu) comment désinstaller un programme par la base de registre?
Plus de sujets relatifs à : Programme de finances perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR