Bonjour,
j'ai une adresse mail free (prénom_bros@free.fr) que j'ai aussi utilisé pour la création d'un compte microsoft (prénom_nom@free.fr),
même adresse que j'ai dont utilisé pour renseigner mes paramètres de connexion à windows 8.
quand j'allume le pc, j'arrive donc sur la page d'accueil de windows 8 avec cette adresse mail free, je renseigne le mot de passe créé pour le compte microsoft et le pc s'ouvre, le bureau s'affiche.
mais le fait d'avoir utilisé mon adresse free pour le compte microsoft me pose quelques problèmes, j'ai donc créé un autre compte microsoft (prénom_nom@outlook.fr).
Mon souci est que windows 8 s'ouvre avec les infos de connexion de l'ancien compte microsoft que je souhaiterai remplacer par le nouveau compte ?
Est-ce possible ?
ou dois-je créer un autre utilisateur sur le pc, le passer administrateur et supprimer l'ancien compte utilsateur ? Mais là j'ai crains de perdre mon bureau actuel et d'autre choses.
J'ai beau aller sur microsoft mais nulle part je ne trouve fusionner ou remplacer un compte par un autre
Merci d'avance
Message édité par nanard1er le 23-10-2013 à 13:35:51