Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(

n°3103632
nanard1er
Posté le 31-10-2013 à 16:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque j'ai commencé à utiliser W8, j'ai essayé son appli courrier mais vraiment pas top alors je suis passé à Outlook2013
dans outlook2013 j'ai bien coché "définir outlook comme progr par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier"
 
2ème vérification, dans panneau de config, programmes/progr par défaut, j'ai aussic coché outlokk comme progr par défaut, j'ai bien tout coché comme il faut
 
j'utilise par ailleurs Ciel compta2013, dans ses menus une option permet d'envoyer une facture par mail mais qd je la coche Ciel me dit qu'aucun logiciel de messagerie n'est défini par défaut, j'ai mis çà sur un souci dans ciel, alors j'imprime la facture en fichier pdf et je l'envoie manuellement, pénible mais je fais avec
là où je m'inquiète un peu, c'est quand je scanne avec mon brother et que je choisis scan envoi par mail et que mon petit logiciel brother me dit lui aussi qu'aucun logiciel de messagerie n'est défini par défaut et qu'il me conseille "exécutez microsoft outlook et définisssez le comme client de messagerie par défaut"
 
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire où j'ai pu louper un truc ?
 
un GRAND merci d'avance
Crdt

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 16:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(

 

Sujets relatifs
Programme de finances persoSauvegarder ou télécharger Windows 8.1 FINAL
[Problème] Programme qui ne se lance paswindows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde
windows8 64 bit probleme resolutionaffecter E: pour enregistrement par défaut win 8
Windows Live Mail 2011, envoi multi destinataires impossibleTransfert de mail Outlook 2003
[HELP] Programme en C pour éditer un fichier texte 
Plus de sujets relatifs à : windows8, outllo2013 et programme mail par défaut :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR