| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:53:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ton boitier n'est pas compatible, tes ventilos non plus |
Skyman_t |
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DMSilencer | Moi je dirais qu'il doit se méfier du clavier, il manque peut être quelques touches pour gérer le 64 bits. |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 14-01-2010 à 14:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 17:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:03:26 ![]() ![]() |
cobra5 | j'ai office 2003 professionnel sur mon pc (avec windows xp), si je passe sous windows 7, je saurais installer office 2003 avec la même licence ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu formates et met windows 7 oui. Si c'est un autre PC ou un multiboot alors non |
cobra5 | et si je le désinstalle de mon disque dur actuel ? (windows 7 sera installé sur un nouveau disque dur)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais c'est bon ça |
Castormalin 上手くなりたい | hello une petite question : est-ce que l'utilitaire de partition de l'install de 7 est comme celui du gestionnaire de disques. On peut choisir partitions primaires/etendues et laisser de l'espace non partitionné ou c'est tout automatique auquel cas, je vais partitionner sur mon ancien xp avant d'installer 7.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux créer comme tu veux mais par contre je sais plus si on peut choisir principal ou étendu |
Castormalin 上手くなりたい | ah ok, merci, je le partitionnerai à partir d'un boîtier usb avant l'install --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
greenforce | Bonjour, Message édité par greenforce le 26-01-2010 à 12:05:35 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
niktard | bonjour, avec un athlon 64 3200+ / 1gb de ram pour un usage internet/music/film ca suffit ou vaut il mieux rester sous xp ? quid des virus sur windows sept, sont-ils plus nombreux que sur xp ( me rappelle du virus qui te fait redemarrer le pc au bout de 30sec dès que tu connecte ton xp à internet, je sais plus quel ver c'etait ) ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je resterai sous XP sur ce genre de bécanne. Win 7 32bit à la limite mais bof |
niktard | ok y a de bons antivirus en ligne ou pas, car je suis sur mac avec internet et mon pc de jeux n'est plus connecté sur le net pour cette raison de virus depuis qq années... Message édité par niktard le 30-01-2010 à 13:52:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eric011 et vive la galère |
|
secalex Stalker forever | Salut à tous,
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est sûr, après faut voir ce que tu veux récup mais il y a pas bcp de méthode 100% transféré |
maxou-33 | Bonjour a Vous |
moustacko | drap |
Grimace | je suis en AHCI Sur XP 32bits
Message cité 1 fois Message édité par Grimace le 10-02-2010 à 22:00:46 |
porc1net superseded | Disposant d'un netbook sous Win 7 Starter ainsi que d'un CD de win 7 Pro, est-ce que je peux upgrader vers le pro via une image CD sans formater mon netbook ?? Merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dism dans le WAIK fait ça, un ptit google pour avoir les vidéos/tutos step by step |
freduche |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dites, j'ai l'occasion de récupérer a une personne son DVD de Seven intégrale, mais le CD est un Dell non préactivé a ce qu'il parrait.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
| installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
| Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
| Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
| Windows 7 : précommande terminée. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 | |