| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, pour dark oopa :
|
sebhal de match |
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 24-11-2009 à 14:58:09 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
wingman999 |
|
bird80 | Quand on parle de nouvelle installation pour w7 ça suppose qu'il ne faut pas installer XP comme pré-requis |
uzba |
|
wingman999 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Premier post mis à jour avec le problème de l'écran du XXe siècle... |
drhannibal | voilà WIn7 ultimate installé en formatant un vista. installation pour la première fois de ma vie sans problème. Rien que pour ça chapeau windows EDIT: me dites pas que je peux pas tourner sous win7 avec 4go de RAM O_o?????? Message cité 1 fois Message édité par drhannibal le 27-11-2009 à 08:25:03 |
uzba |
|
drhannibal | oups je voulais dire tourner avec 4go sur la V 32bit de win7 mon esprit est loin ahah.
|
uzba |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
drhannibal | me dites pas ça, j'ai pas envie de réinstalle un win 64x nonnnnnnnnn |
uzba |
|
drhannibal | je testerais ca ce soir |
Eric B |
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 27-11-2009 à 19:47:53 |
larry_17 Glandeur pro. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
larry_17 Glandeur pro. |
|
bird80 | Il faut lire cet article |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
larry_17 Glandeur pro. | C'est pas vrai -_-
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
dache |
|
stevenj | Dites, on ne peut pas installer la mise à jour sans que vista y soit ? Ça m'éviterait si je réinstalle d'installer 2 OS. On ne peut pas lui fournir que le numéro de série de vista ? |
larry_17 Glandeur pro. |
|
uzba |
|
uzba |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:29:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 17:35:41 |
zachouille |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai installé windows 7 ce week end. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 01-12-2009 à 11:03:42 |
uzba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
| installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
| Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
| Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
| Windows 7 : précommande terminée. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 | |