Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2910176
uzba
Posté le 10-11-2009 à 16:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Panka a écrit :

Merci pour ton aide uzba :)

Pour la bibliothèque je ne sais pas...
Voici le lien du dossier si ca peut t'aider :
C:\Users\Mon nom utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\

Concernant les icones je vais préciser qu'elles ne sont pas visibles directement sur le bureau.
En revanche lorsque je masque les icones du bureau (auxquelles j'accède via un raccourcis dans la barre d'outils) et bien les icônes (bibliothèque, utilisateur, ordinateur, réseau, panneau de configuration, etc.) sont présentes...

UP  :hello:

Pour ta premiere question, je pense que c'est parcequ'il installe les logiciels uniquement pour ta session, de cette facon, si tu cré un nouveau compte utilisateur, les logiciels installés dans le repertoire en question ne seront pas disponible.

Quand tu installe le logiciel, il doit te proposer à un moment si tu veux installer le logiciel pour tout les utilisateurs ou pas.

Citation :

elles ne sont pas visibles directement sur le bureau

Alors je ne vois pas trop ou es le probleme si elles ne sont pas visible sur le bureau ou es le probleme.

Citation :

lorsque je masque les icones du bureau

C'est à dire?
Comment fais tu?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 16:00:41  profilanswer

n°2910177
uzba
Posté le 10-11-2009 à 16:04:03  profilanswer

nounours641 a écrit :

j'aimerai savoir comment faire  pour continuer à utiliser mon scanner Canon lide 70???
pas de pilote sous windows 7 32 bits
merci :jap:

S'il y a des pilotes Vista, ils sont surement compatibles (la plupart des pilotes Vista sont compatible avec Windows sept)

n°2910235
Panka
Posté le 10-11-2009 à 19:34:32  profilanswer

uzba a écrit :

Pour ta premiere question, je pense que c'est parcequ'il installe les logiciels uniquement pour ta session, de cette facon, si tu cré un nouveau compte utilisateur, les logiciels installés dans le repertoire en question ne seront pas disponible.

Quand tu installe le logiciel, il doit te proposer à un moment si tu veux installer le logiciel pour tout les utilisateurs ou pas.

Citation :

elles ne sont pas visibles directement sur le bureau

Alors je ne vois pas trop ou es le probleme si elles ne sont pas visible sur le bureau ou es le probleme.

Citation :

lorsque je masque les icones du bureau

C'est à dire?
Comment fais tu?

En fait j'ai pour habitude de ne pas afficher les icones sur le bureau. J'accède à ce dernier (et donc aux icones de raccourci) via la barre d'outils "bureau" qui se trouve dans la barre des tâches.
J'espère être clair. Donc les icones que j'ai cité ne sont pas visibles lorsque j'affiche les icones sur le bureau (chose que je ne fais jamais), par contre elles le sont dans la barre d'outils "bureau" de la barre des taches.
Et je souhaiterai m'en débarrasser...

---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2910431
sebhal
de match
Posté le 11-11-2009 à 14:42:29  profilanswer

installation de windows seven en ce moment même.
pas de soucis particulier, easy transfert fonctionne très bien.
En revanche, je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement ma X-Fi et je suis repassé sur le controleur son intégré à la carte mère.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°2910511
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-11-2009 à 18:33:23  profilanswer

J'ai installé 7 hier. J'ai acitivé l'affichage des fichiers cachés et j'ai un fichier desktop.ini sur le bureau.
C'est normal ? A quoi ca correspond?

n°2910520
CJandCO
Posté le 11-11-2009 à 18:52:08  profilanswer

J'ai cru lire au début de ce topic, qu'on aurait droit à une méthode pour déplacer le répertoire users, ayant surveillé attentivement tous les messages, je n'ai rien vu passer.

Jusqu'à ce que tombe sur la solution donnée sur le site : http://www.forum-seven.com/forum/

La voici :

Déplacer le dossier Utilisateur.

Ce dossier est situé par défaut dans le répertoire "C:\Users\Paul" (En effet la dénomination "Utilisateurs" qui apparaît dans l'Explorateur n'est qu'un alias pour "Users" )  

1°) La session de l'utilisateur Paul étant fermée, ouvrir une session avec un autre compte d'administrateur (au besoin créé pour l'occasion)  

2°) Créer le nouveau dossier de l'utilisateur ( "D:\Paul" par exemple )

3°) Ouvrir l'Invite de commande en tant qu'administrateur et taper  
xcopy "C:\Users\Paul\*.*" "D:\Paul" /E/C/H/K/X  
Valider puis,après la copie de tous les dossiers et fichiers, quitter l'Invite de commande.

4°) Ouvrir la base de registre avec Regedit et sélectionner la clé  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Sélectionner la sous-clé ayant une valeur ProfileImagePath dont la donnée est "C:\Users\Paul".
Modifier la donnée de cette valeur ProfileImagePath en "D:\Paul" et fermer Regedit

5°) Redémarrer l'ordinateur et vérifier que tout fonctionne correctement avant de supprimer l'ancien dossier

n°2910940
mko
Posté le 13-11-2009 à 01:18:06  profilanswer

j'essaye d'installation w7 (version 64 bits) sur la machine suivante :

- P5B deluxe
- Q9550
- Sapphire HD 4870 1Go vapor-X
- 4Go mémoire

via une clef USB (Voyager 2 Go).

cependant le premier écran (demande de la langue) prend bien 3-4mn, puis l'écran reste très longtemps sur 'Démarrage du programme d'installation'... 10mn après toujours le même message.... Est-ce que quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme

ps : j'ai essayé via un DVD, résultat identique :( !

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 13-11-2009 à 01:18:35

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2910950
bullix
Posté le 13-11-2009 à 09:05:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu mon cd de window 7 mise à jour par l'intermédiaire du site Dell (pc sous vista et elligible pour la mise à jour gratuit + 20 € de fdp)

J'ai lu je ne sait plus sur quel site qu'on pouvait installer l'OS directement par ce CD sans passer par la procédure mise à jour.
En gros installer sur une partition vierge window 7 à partir de ce CD.
Apparemment cette procédure serait légale puisque introduite par microsoft lui même.
(Sa m'éviterai de reinstaller vista puis seven etc)

J'ai trouvé sa mais bon^^
http://www.korben.info/installer-w [...] -jour.html

J'aimerai avoir confirmation et si cela est possible trouver un petit tuto .

Merki d'avance!

Message édité par bullix le 13-11-2009 à 09:08:19
n°2910964
mko
Posté le 13-11-2009 à 10:27:41  profilanswer

mko a écrit :

j'essaye d'installation w7 (version 64 bits) sur la machine suivante :

- P5B deluxe
- Q9550
- Sapphire HD 4870 1Go vapor-X
- 4Go mémoire

via une clef USB (Voyager 2 Go).

cependant le premier écran (demande de la langue) prend bien 3-4mn, puis l'écran reste très longtemps sur 'Démarrage du programme d'installation'... 10mn après toujours le même message.... Est-ce que quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme

ps : j'ai essayé via un DVD, résultat identique :( !

je m'auto réponds car il semblerait que j'ai trouvé la solution : il faut désactiver le lecteur de disquette (même si il n'y en a pas) dans le bios.

---------------
n°2911055
adolphe197​0
Posté le 13-11-2009 à 17:03:38  profilanswer

Renseigné en première page  :D  

Citation :

* Je rencontre un problème bizarre au moment de l'installation de la version 64 bits.  

Je boote sur le DVD, ça boote bien, les fichiers se copient et après qques minutes j'arrive sur l'écran avec le paysage coloré, sauf que ça s'arrête là, la fenêtre d'install n'apparait jamais ! Pourquoi ?

=> Il faut désactiver le lecteur de disquette dans le bios...  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:03:38  profilanswer

n°2911071
freduche
Posté le 13-11-2009 à 17:48:20  profilanswer

Petite info en passant. Ceux qui ont leur disque SATA installés en AHCI (controleur INTEL donc). Nouveau pilote qui corrige le BSOD de la version 8.9.3
Je ne parle pas de système Raid mais juste les pilotes pour la gestion des disques.
En ce qui me concerne, jamais eu de soucis avec ces 8.9.3

Version 8.9.4

Citation :

Cette version en rapport a la version 8.9.0.1023 corrige les problèmes suivant (anglais).

0xC4 BSOD encountered at times during WLK1.4 Common Stress Scenario w/IO test (Windows7)
WLK 1.4: Win7: IMSM causes BSOD during Common Scenario Stress test(Windows7)
0xD1 BSOD seen when performing S4 cycling (Windows7)
Access violation seen when running WHQL Common Stress Scenario w/IO test on a system booting thru a third party SAS contorller (Windows7, Microsoft Windows Server 2008)

http://www.station-drivers.com/for [...] =9202#9202

n°2911141
mko
Posté le 13-11-2009 à 23:35:59  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Renseigné en première page  :D  

Citation :

* Je rencontre un problème bizarre au moment de l'installation de la version 64 bits.  

Je boote sur le DVD, ça boote bien, les fichiers se copient et après qques minutes j'arrive sur l'écran avec le paysage coloré, sauf que ça s'arrête là, la fenêtre d'install n'apparait jamais ! Pourquoi ?

=> Il faut désactiver le lecteur de disquette dans le bios...  

ok je vais chercher mes lunettes  [:mariocompiegne]   [:horatio caine]

---------------
n°2911374
bird80
Posté le 15-11-2009 à 01:25:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai fais mon installation de 7 aujourd'hui avec quelques jours de retard du à un commande qui a trainée (Grosbill pour ceux qui veulent connaitre le coupable).

Voici les problèmes et les solutions que j'ai eu pendant la journée :
1) Installation de 7 via le DVD, pas de problème ... puis disparition du graveur de DVD sous 7.
En fait visiblement certains logiciels de gravure peuvent faire disparaitre les lecteurs. Je pense à Nero en particulier.
La solution se trouve sur ce post : http://www.commentcamarche.net/for [...] -a-disparu en utilisant le .inf fourni.
2) Je n'ai pas vu de possibilité de partitionner le dur avant de faire l'install ... donc je me suis dis une fois sous Win7 installé, je partitionnerais ... grave erreur :) il faut mieux faire ca avant l'install ca prend 2 min avec un CD ultimate Boot ou un Cd de windows XP ...
Sous win7 visiblement le systeme n'autorise pas de resize de la partion en dessous de 50% , pratique lorsque c'est une disque d'un tera :) ca fait une partition system de 500Go au minimum .... donc la solution EASEUS Partition Master pour la version 32bits
3) 2Go de RAM reconnu sur 4Go, visiblement je n'étais pas le seul en cherchant sur le net. Une boulette perso, l'une des deux barettes était mal enclenché :( donc de la perte de temps pour pas grand chose.
4) Pilote VIA audio defaillant sur le site de ASUS pour la P55D et Win7, donc il faut utiliser les drivers du CD (drole quand on a le problème en 1)
5) J'avais un Raid1 sur une carte Gigabyte, controleur Gigabyre, et en passant sous une carte Asus controleur Intel, le raid 1 est à reconstruire, deux solutions après le bios en utilisant le Raid1 recovery ou la même chose sous Win7 en utilisant le Intel Matrix storage tool. Un avantage, on peut continuer à faire quelquechose sous Windows :)

Voila pour l'instant ...

Il me reste encore le problème de la carte son intégré qui ne permet pas de faire sortir le son sur l'optique et l'analogique en même temps ...  
La migration de ma boite mail de Outlook Express à windows mail ou thunderbird ? je ne sais pas encore

Voila ma journée passionnante :(

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 15-11-2009 à 01:28:20
n°2911383
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-11-2009 à 09:04:35  profilanswer

VIA [:cosmoschtroumpf]

n°2911401
sniper 46
Posté le 15-11-2009 à 10:44:50  profilanswer

Hello,

Je voulais installer Windows 7 64Bits sur mon ordinateur portable (Samsung R510 V6400), qui est normalement compatible avec cette version du système d'exploitation.
L'installation se déroule bien, jusqu'au moment où il reboot pour finir l'installation avec le premier lancement (lors du démarrage des applications)

A ce moment précis de l'installation, il me met ce message d'erreur :  

http://img29.imageshack.us/img29/16/p1090426.jpg

Si je clic sur "OK" il reboot le pc, et me refait exactement pareil, même erreur en boucle.  (Par contre, la version 32Bits fonctionne parfaitement bien, je l'utilise en ce moment même).

D'ou peut venir ce soucis?

Merci pour les réponses ;)

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2911402
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-11-2009 à 10:46:50  profilanswer

bird80 a écrit :

Bonjour,

J'ai fais mon installation de 7 aujourd'hui avec quelques jours de retard du à un commande qui a trainée (Grosbill pour ceux qui veulent connaitre le coupable).

Voici les problèmes et les solutions que j'ai eu pendant la journée :

2) Je n'ai pas vu de possibilité de partitionner le dur avant de faire l'install ... donc je me suis dis une fois sous Win7 installé, je partitionnerais ... grave erreur :) il faut mieux faire ca avant l'install ca prend 2 min avec un CD ultimate Boot ou un Cd de windows XP ...
Sous win7 visiblement le systeme n'autorise pas de resize de la partion en dessous de 50% , pratique lorsque c'est une disque d'un tera :) ca fait une partition system de 500Go au minimum .... donc la solution EASEUS Partition Master pour la version 32bits

T'as mal regardé :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2911430
bird80
Posté le 15-11-2009 à 11:41:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

T'as mal regardé :o

Tu peux développer, parce qu'en l'état le commentaire ne sert à rien.

n°2911583
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-11-2009 à 23:34:58  profilanswer

bird80 a écrit :

Tu peux développer, parce qu'en l'état le commentaire ne sert à rien.

Ben à l'install, évidemment que tu as la possibilité de formater et/ou de créer des partitions [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2911642
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 11:35:11  profilanswer

J'ai une question conecernant la taille d'installation.
J'avais installé Vista sur une partition de 20Go, aquelel s'est evidemment progressivement remplie avec les petits outiles installés sous Program Files...
A tel point qu'il ne me reste plus qu'environ 1,5Go de dispo sur ce disque. ( J'ai créé une autre partition de 5Go vers laquelle j'ai redirigé le cache et les fichiers temp )  

Ma question est donc la suivante : si je procède a une mise a jour de Vista Ultimate vers Seven Ultimate, disposerais-je d'assez d'espace disque pour pouvoir la mener a terme ? Si non, me faudra t'il juste faire un peu de place ou bien carrément mettre un autre DD et faire une install prore dessus ?( impliquant la reinstallation de pas mal de programmes .... )  

Question subsidiaire, faut il attendre un peu le temps que Kaspersky aie une meilleur compatibilité avec Seven avant de migrer ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°2911647
bird80
Posté le 16-11-2009 à 11:47:59  profilanswer

Compte 50Go  surtout si tu as un dur, ce n'est pas une place enorme ...

Sinon Kapersky installé, pas de problème pour l'instant :)

n°2911659
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 12:36:15  profilanswer

bird80 a écrit :

Compte 50Go  surtout si tu as un dur, ce n'est pas une place enorme ...
Sinon Kapersky installé, pas de problème pour l'instant :)

Est ce envisageable de procéder comme ci dessous :

- Créer une image de ma partition système ( partition de 20Go )
- La descendre sur un nouveau disque dur, sur une partition de 50Go ( en y ajoutant une partition cache de 10Go )
- Booter sur cette nouvelle partition
- Procéder a la MAJ de Vista 32b vers Seven 64b sur celle ci.

Votre avis ?

---------------
n°2911668
bird80
Posté le 16-11-2009 à 12:59:12  profilanswer

Je pense que j'aurais besoin de plus d'infos pour te proposer des solutions/avis.

Si jamais tu as un cd d'install de Seven 64b je te recommande une installation propre en partant d'une partition formatée.

Quelles sont les raisons pour lesquels tu ne procèdes pas à une réinstallation?

Pourquoi avoir un cache de 10Go?  

cdlt,

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 12:59:27
n°2911671
Repliquant​67
Posté le 16-11-2009 à 13:09:19  profilanswer

J'ai installé 7 64 bits familly premium sur un crucial de 128Go neuf.  
L'explorer windows crashe assez souvent. Quand c'est le cas, il n'est plus possible d'ouvrir un dossier sur le bureau ou de faire un clic droit sans avoir un message d'erreur. Quelqu'un a une idée de comment remédier à cela ?
Je précise que j'ai fait les mises à jour, que ma config est stable et suffisante et que j'ai fait un nettoyage de la base de registre avec ccleaner sans plus de résultat.
Merci.

n°2911677
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 13:26:11  profilanswer

bird80 a écrit :

Je pense que j'aurais besoin de plus d'infos pour te proposer des solutions/avis.

Si jamais tu as un cd d'install de Seven 64b je te recommande une installation propre en partant d'une partition formatée.

Quelles sont les raisons pour lesquels tu ne procèdes pas à une réinstallation?

Pourquoi avoir un cache de 10Go?

cdlt,

En fait, ca me gonfle de devoir réinstaller tous les logiciels qui sont installés sur ma bécane :D
Parce que je pense bien que pour la plupart, si je fait une copie des dossiers vers le nouveau disque, je vais avoir droit a un beau message " votre prog n'est pas inscrit dans la base de registre, veuillez reinstaller :o "

Le cache de 10Go, c'était pour éviter que le cache se trouve sur la même partition que le système, provoquant des messages du genre " espace disque insuffisant " lors d'une installation sur E: parce que ce con de Windows peut pas s'empêcher d'aller travailler sur C: alors que le disque est presque plein ( ou d'avoir des ralentissements pour la même raison ).
Je croyais avoir prévu large pour Vista avec 20go et en fait ... ben non .

Noté pour Seven 64b.

Message édité par eurys le 16-11-2009 à 13:26:37

---------------
n°2911684
bird80
Posté le 16-11-2009 à 13:36:54  profilanswer

Très sincèrement voici ce que je préconiserais :
- Télécharge tous les drivers de ton matos
- Télécharge tous les soft freeware/opensource que tu as besoin.
- Récupère tes CD/DVD des autres programmes
- Backup de tes mails
- Backup de tes fichiers perso qui se trouverait sur le C (disque systeme)
...
- Installation sur un nouveau DD avec un partition de 50Go (mini pour moi maintenant ca dépend des utilisations de chacun). La partition est à créer avant l'install de win7 (laisse le cache sur cette partition).
- Installation des drivers
- Installation des logiciels vitaux, le reste tu réinstallera au fur et à mesure.
- Récupération des mails.

Tu gardes ton autre dur avec l'ancien systeme tant que tu n'es pas certain d'avoir tout récupéré.

Disons que si tu fais vite c'est 4-6h de boulot :) et oui c'est du temps mais après en théorie c'est stable et propre (à décomposer en 2 fois pour faire moins long (préparation / Installation)).

Parce que le coup de faire ta méthode je pense que ca peut prendre +ou- 3h mais le résultat n'est pas garanti :)

cdlt,

n°2911696
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 14:21:26  profilanswer

Une installation classique quoi ;)

Bon ben pas le courage en ce moment ca attendra bien un peu :p

Merci pour les conseils  :hello:

---------------
n°2911701
bird80
Posté le 16-11-2009 à 14:32:04  profilanswer

eurys a écrit :

Je suis un peu désolé de te donner cet avis, mais sans l'obligation de conserver des logiciels que tu n'aurais plus en version installable ... je pense que vraiment le mieux c'est de repartir sur de bonnes bases.

n°2911718
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 15:09:06  profilanswer

bird80 a écrit :

Je suis un peu désolé de te donner cet avis, mais sans l'obligation de conserver des logiciels que tu n'aurais plus en version installable ... je pense que vraiment le mieux c'est de repartir sur de bonnes bases.

Sinon windows 7 au niveau des drivers ca tient la route ?
Parce que j'ai une carte Sound Blaster que j'ai jamais pu installer sous vista faute de drivers qui tournent correctement, et ma carte graphique Radeon 3870 qui me fait un joli bug lorsque je regarde une vidéo ( même si ca reste rare ), m'obligeant a rebooter mon pc.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:09:25

---------------
n°2911721
bird80
Posté le 16-11-2009 à 15:15:51  profilanswer

Pour la sound Blaster j'aurais tendance à dire que si elle tournait pas sous vista, peu de change sous 7 :(

Sinon de mon coté, ok pour tout ce qui est sur la carte mère asus, ok pour la radeon 4870. Par contre pas encore trouvé comment faire marcher ma clé usb TNT :( intuix s800 ...

Pour ce qui est de ta carte video en théorie pas de problème. Mais le bug que tu me décris ne serait pas plus lié à des codecs si ca n'arrive que pour certaine video ?

n°2911736
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 15:39:10  profilanswer

bird80 a écrit :

Pour la sound Blaster j'aurais tendance à dire que si elle tournait pas sous vista, peu de change sous 7 :(

Sinon de mon coté, ok pour tout ce qui est sur la carte mère asus, ok pour la radeon 4870. Par contre pas encore trouvé comment faire marcher ma clé usb TNT :( intuix s800 ...

Pour ce qui est de ta carte video en théorie pas de problème. Mais le bug que tu me décris ne serait pas plus lié à des codecs si ca n'arrive que pour certaine video ?

En fait le bug est le suivant : parfois en cours de lecture d'une vidéo ou de la télé sur VLC, la vidéo se "morcelle" comme un espece de puzzle.
des "lignes"s de env 2cm de longueur et deux ou trois pixels de hauteur se décalent vers un cote ( gauche ou droite ), et ce une "ligne" sur deux.
Même en quittant le programme, si je regarde n'importe quelle vidéo, le problème se reproduit dans la fenetre vidéo, et des artefacts graphiques apparaissent. De même dans le jeux Warhammer Online ( et uniquement lui ) il m'arrive d'avoir de vieux artefacts graphiques moisis sur tout l'ecran qui apparaissent , m'obligeant également a rebooter.
En sachant que ma CG n'est pas overclockée.

Donc soit un pb de codec + pb de moteur graphique sur WO, soit une carte qui a des défaillances physiques, soit des drivers pas géniaux sous vista :x

Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:39:32

---------------
n°2911737
uzba
Posté le 16-11-2009 à 15:39:57  profilanswer

eurys a écrit :

Sinon windows 7 au niveau des drivers ca tient la route ?  
Parce que j'ai une carte Sound Blaster que j'ai jamais pu installer sous vista faute de drivers qui tournent correctement, et ma carte graphique Radeon 3870 qui me fait un joli bug lorsque je regarde une vidéo ( même si ca reste rare ), m'obligeant a rebooter mon pc.

Pour ta carte son: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] undblaster

Pour ta carte graphique: http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Ah chaque fois qu'il y a un probleme de driver, ya pas à ce poser de question!
Mettre les derniers du site constructeur.
Et si ca marche pas, jeter un coup d'oeil sur TLD si yen a pas un qui pourrait faire l'affaire.

n°2911743
nmmolko
Posté le 16-11-2009 à 15:51:26  profilanswer

eurys a écrit :

Et tu ne peux pas utiliser l'outil de sauvegarde?

Tu fais une sauvegarde système, tu réinstalle juste seven (c'est pas très long) et tu restaures ta sauvegarde.

Nicolas

n°2911748
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 15:58:19  profilanswer

nmmolko a écrit :

Et tu ne peux pas utiliser l'outil de sauvegarde?

Tu fais une sauvegarde système, tu réinstalle juste seven (c'est pas très long) et tu restaures ta sauvegarde.

Nicolas

Faut demander a l'ami bird80, mais si c'est possible ca m'interesse  :whistle:

Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:58:30

---------------
n°2911759
bird80
Posté le 16-11-2009 à 16:21:05  profilanswer

Je n'ai pas testé mais il me semble que la fonctionalité de sauvegarde systeme est pour les versions pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 16:21:16
n°2911766
uzba
Posté le 16-11-2009 à 16:39:44  profilanswer

bird80 a écrit :

Je n'ai pas testé mais il me semble que la fonctionalité de sauvegarde systeme est pour les versions pro ?

"S’applique à toutes les éditions de Windows 7."

Source: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] nd-restore

^^

n°2911770
bird80
Posté le 16-11-2009 à 16:56:17  profilanswer

uzba a écrit :

"S’applique à toutes les éditions de Windows 7."

Source: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] nd-restore

^^

ok pour seven mais sous vista il faut une version pro ?
http://www.microsoft.com/windows/w [...] fault.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 16:57:06
n°2911773
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 17:05:32  profilanswer

bird80 a écrit :

ok pour seven mais sous vista il faut une version pro ?
http://www.microsoft.com/windows/w [...] fault.aspx

J'ai Vista Ultimate et vais passer en Seven utimate :o

---------------
n°2911778
bird80
Posté le 16-11-2009 à 17:12:55  profilanswer

Laisse moi deviner tu es soit :
a) Etudiant en informatique -> licences gratos
b) Un gars qui a bcp d'argent :)  
c) Un utilisateur qui n'exige pas un windows original
d) Un employé de miscrosoft

En fait ca ne me regarde pas :)

Pour revenir au sujet, l'outils de windows à deux options :
- Data backup (le contenu de ton profil/mes documents)
- Full backup (une image de ton systeme)

Dans le deuxième cas, il s'agit de la méthode que tu as cité plus haut :)
dans le premier ca ne ressoud pas ta problèmatique de non réinstallation des softs.

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 17:13:35
n°2911781
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 17:16:04  profilanswer

bird80 a écrit :

Laisse moi deviner tu es soit :
a) Etudiant en informatique -> licences gratos
b) Un gars qui a bcp d'argent :)  
c) Un utilisateur qui n'exige pas un windows original
d) Un employé de miscrosoft

e) Obiwan Kenobi  :whistle:  

bird80 a écrit :

En fait ca ne me regarde pas :)

Toutafé :o

bird80 a écrit :

Pour revenir au sujet, l'outils de windows à deux options :
- Data backup (le contenu de ton profil/mes documents)
- Full backup (une image de ton systeme)
Dans le deuxième cas, il s'agit de la méthode que tu as cité plus haut :)
dans le premier ca ne ressoud pas ta problèmatique de non réinstallation des softs.

Bon ben full backup alors ...

---------------
n°2911786
bird80
Posté le 16-11-2009 à 17:23:35  profilanswer

Ca serait intéressant de savoir combien de temps ca prend :)
+ Image
+ recopie image sur un autre DD
+ MAJ
tu nous diras?

n°2911792
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-11-2009 à 17:54:20  profilanswer

bird80 a écrit :

Ca serait intéressant de savoir combien de temps ca prend :)
+ Image
+ recopie image sur un autre DD
+ MAJ
tu nous diras?

c'est en cours, je viens de brancher mo nouveau DD deja ^^
Partitionnage en cours :D
Je sens deja que le partitionnage va me prendre une bonne demi heure :o

Message édité par eurys le 16-11-2009 à 18:51:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)