|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
uzba | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:00:41 ![]() ![]() |
uzba |
|
Panka |
--------------- Mon topic FEED-BACK |
sebhal de match | installation de windows seven en ce moment même.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai installé 7 hier. J'ai acitivé l'affichage des fichiers cachés et j'ai un fichier desktop.ini sur le bureau.
|
CJandCO | J'ai cru lire au début de ce topic, qu'on aurait droit à une méthode pour déplacer le répertoire users, ayant surveillé attentivement tous les messages, je n'ai rien vu passer.
|
mko | j'essaye d'installation w7 (version 64 bits) sur la machine suivante :
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-11-2009 à 01:18:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bullix | Bonjour,
Message édité par bullix le 13-11-2009 à 09:08:19 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:03:38 ![]() ![]() |
freduche | Petite info en passant. Ceux qui ont leur disque SATA installés en AHCI (controleur INTEL donc). Nouveau pilote qui corrige le BSOD de la version 8.9.3
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bird80 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 15-11-2009 à 01:28:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | VIA |
sniper 46 | Hello,
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bird80 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
eurys Humour noir en IV | J'ai une question conecernant la taille d'installation.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 | Compte 50Go surtout si tu as un dur, ce n'est pas une place enorme ...
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 | Je pense que j'aurais besoin de plus d'infos pour te proposer des solutions/avis.
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 12:59:27 |
Repliquant67 | J'ai installé 7 64 bits familly premium sur un crucial de 128Go neuf. |
En fait, ca me gonfle de devoir réinstaller tous les logiciels qui sont installés sur ma bécane Le cache de 10Go, c'était pour éviter que le cache se trouve sur la même partition que le système, provoquant des messages du genre " espace disque insuffisant " lors d'une installation sur E: parce que ce con de Windows peut pas s'empêcher d'aller travailler sur C: alors que le disque est presque plein ( ou d'avoir des ralentissements pour la même raison ). Noté pour Seven 64b. Message édité par eurys le 16-11-2009 à 13:26:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 | Très sincèrement voici ce que je préconiserais :
|
eurys Humour noir en IV | Une installation classique quoi --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 |
|
Sinon windows 7 au niveau des drivers ca tient la route ? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:09:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 | Pour la sound Blaster j'aurais tendance à dire que si elle tournait pas sous vista, peu de change sous 7 |
Donc soit un pb de codec + pb de moteur graphique sur WO, soit une carte qui a des défaillances physiques, soit des drivers pas géniaux sous vista :x Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:39:32 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
uzba |
|
nmmolko |
|
Message édité par eurys le 16-11-2009 à 15:58:30 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bird80 | Je n'ai pas testé mais il me semble que la fonctionalité de sauvegarde systeme est pour les versions pro ? Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 16:21:16 |
uzba |
|
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 16:57:06 |
bird80 | Laisse moi deviner tu es soit :
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 16-11-2009 à 17:13:35 |
bird80 | Ca serait intéressant de savoir combien de temps ca prend |
Message édité par eurys le 16-11-2009 à 18:51:47 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |