Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  synchroniser plusieurs emplacements sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchroniser plusieurs emplacements sous win7

n°3134752
bol
Posté le 01-08-2014 à 09:39:17  profilanswer
 

Bonjour
 
j'avoue ne pas savoir comment trouver ce que je cherche...
 
Je travaille en général sur un serveur partagé avec différentes équipes. et j'aimerai pouvoir synchroniser différentes partitions de ce serveur avec des copies locales sur mon PC.
j'ai fait une synchro pour partition et j'aimerai faire la même chose pour une deuxième qui se trouve ailleurs sur le serveur.... et je n'arrive pas à voir apparaitre la posibilité de synchroniser cette deuxième partition alors que j'ai bien noté qu'elle devait etre disponible hors connexion.
 
EN écrivant ce message, je me demande s'il n'aurait pas fallu que je fasse le contraire :
demander au départ que tout le serveur soit dispo hors connexion puis retirer au fur et à mesure les fichiers qui ne doivent pas l'être
 
avez-vous déjà été confronté à ce problème si oui quelle solution ?
 
merci d'avance
 
Oliveir

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 09:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  synchroniser plusieurs emplacements sous win7

 

Sujets relatifs
Synchroniser 2 calendriers sur OutlookImage disk de win7
Demarrage Lent après Install Win7 sur SSDproblème de priorité boot win7
[RESOLU] Formater PC avec disque mirroir Raid1 (donnees)Plusieurs executables dans un même onglet
Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL)"Lanceur" type grub pour démarrer Win7 direct avec des logiciels
[Résolu] Démarrage win7 sur partition SSDNouvelle config : Plusieurs problèmes.
Plus de sujets relatifs à : synchroniser plusieurs emplacements sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR