Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs executables dans un même onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs executables dans un même onglet

n°3129900
katak
Posté le 09-06-2014 à 19:35:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si Win 7 le fait d'origine mais j'ai un dossier avec une vingtaine d'exécutables et je souhaiterais les avoir en cliquant sur une seule icone dans la barre des taches, est-ce possible ?
 
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 19:35:30  profilanswer
 

n°3130534
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-06-2014 à 23:10:17  profilanswer
 

"les avoir" = les lancer tous d'un coup?  
sinon tu te fais une page html avec le lien vers chacun, et si tu y tiens, un raccourci vers ta page. ou seulement un raccourci vers le dossier.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3130550
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-06-2014 à 09:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux mettre les raccourcis dans un dossier et créer une barre d'outil dans la barre du menu démarrer qui pointe sur ce dossier.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs executables dans un même onglet

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : Plusieurs problèmes.Acronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports
Plusieurs personnes sur un même compte Skype ?Créer un tableau excel à partir de plusieurs feuilles
Comment installer W7 sur plusieurs PC à moindre coût ?Ouvrir plusieurs programmes et/ou fichiers en 1 clic, est-ce possible?
Mise en page standardisé sur plusieurs documentscréer un raccourci qui ouvre simultanément plusieurs onglets sous IE
[Chrome] ouverture d'1 nouvel onglet quand on clique sur 1 lienRecherche automatique programmes sur plusieurs disques w7
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs executables dans un même onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR