Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL)

n°3129002
Totolanio
Posté le 02-06-2014 à 00:54:18  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai plusieurs problèmes avec Windows 7 (que je n'ai pas avec Linux) sur un ordi tout récent (et je n'avais pas ces problèmes il y a 2 mois) :
 
1. Mon ordinateur refuse de s'éteindre ou de redémarrer. Avec un redémarrage en mode sans échec sans internet, il s'éteint parfaitement.
2. Parfois je le laisse en veille ou normal, et je reviens il est éteint (et veut plus se rallumer jusqu'à ce que je le débranche).
3. Les deux me sont arrivés et l'ordi s'est rallumé tout seul o_0
 
Bref c'est inquiétant alors j'ouvre le windows event viewer et je vois une erreur pour l'extinction de l'ordi, l'erreur 4004 classique de Winlogon "Le processus d’ouverture de session de Windows n’a pas pu terminer les processus de l’utilisateur actuellement connecté.". Aucun processus ne se ferme quand j'essaie de l'arrêter.
 
Deuxieme erreur, système HAL evenement 12 :
"Le microprogramme de la plateforme a endommagé la mémoire lors de la précédente transition d’alimentation du système. Recherchez un microprogramme plus récent à utiliser pour votre système."
 
Que faire svp ?


Message édité par Totolanio le 02-06-2014 à 00:55:05
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 00:54:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL)

 

Sujets relatifs
"Lanceur" type grub pour démarrer Win7 direct avec des logicielsERREUR 0xc000021a
AVAST : erreur à chaque scanErreur matérielle irrécupérable sous windows 7 64
[Résolu] Démarrage win7 sur partition SSD[Excel] Erreur insertion objet
Changement aléatoire de la taille des icônesClefs usb non reconnues et clic gauche aléatoire
Problème fraps erreur 8 (problème Direct X)XP erreur STOP 0x0000007b
Plus de sujets relatifs à : Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR