Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Image disk de win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image disk de win7

n°3133090
snike
Posté le 16-07-2014 à 11:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je souhaite dupliquer mon installation sur 25 PC identiques.
  Pour cela je compte utiliser CloneZilla pour créer une image du disque (500Go) de mon installation d'origine sur lequel j'aurais installé tous mes logiciels, mis à jour Win7 Pro, créé 2 partitions, testé les applications, fait le ménage et défragmenté.
  Ensuite je souhaite faire une restauration sur les autres PC à partir de mon image.
 
  L'image disque avec mes 2 partitions sera compactée ou prendra 500Go ?
  Il s'agit de Win7 OEM donc la clé d'activation n'est pas inscrite sur la tour, en restaurant sur les autres PC je vais perdre la clé d'origine de chaque PC ?
  Après restauration, il est possible de rentrer l'ancienne clé OEM du PC que j'ai pris le soin de récupérer à l'aide d'une application comme Keyfinder ?
  Si le PC d'origine est dans mon domaine, les suivants le seront bien ?
  Le nom du PC est bien modifiable ? (je devrais le faire avant de brancher le câble réseau pour éviter les doublons)
  A quoi devrais-je faire attention lors de la restauration ?
 
Merci par avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 11:05:07  profilanswer
 

n°3133092
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-07-2014 à 11:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Seules les clés VLK peuvent être utilisées sur plusieurs PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3133093
snike
Posté le 16-07-2014 à 11:18:38  profilanswer
 

Il y a un serial number sur la tour, il risque d'être changer lors de la restauration ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°3133094
snike
Posté le 16-07-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Comment je sais si j'ai une clé VLK ?
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°3133102
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-07-2014 à 12:03:31  profilanswer
 

Les licences VLK sont des licences entreprises en volume.
 
Elles s'achètent par le biais de revendeurs agrées par MS.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Image disk de win7

 

Sujets relatifs
trouver une page web à partir d'une image ou du lien de celle-cicomment mettre une image sur l'ecan de mot de passe
Demarrage Lent après Install Win7 sur SSDModifier une image iso et la rendre bootable
problème de priorité boot win7mauvaise qualité image "eurosport player "
Création image disque à partir de Win 7 ... je doute[RESOLU] Formater PC avec disque mirroir Raid1 (donnees)
Win7 ne s'éteint plus + Extinction aléatoire (erreur HAL) 
Plus de sujets relatifs à : Image disk de win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR