Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug suite déplacement de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug suite déplacement de fichiers

n°3028746
NothingLef​t4Me
Posté le 27-02-2012 à 04:18:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila en fait comme le titre l'indique, j'ai remarqué que j'ai un bug (voir screen) http://imgur.com/hS0b5 à chaque fois que je fais un clic droit puis propriété sur une icône depuis que j'ai été obligé de couper/coller en urgence l'intégralité du dossier Programs Files de C: vers un dossier équivalent mais dans D:
En effet mon ordinateur m'a été vendu partitionné et de par ce fait j'ai un disque dur principal à la capacité très faible et où j'ai uniquement laisser les dossiers système de Windows 7.
 
Pour infos j'ai tenté un coup de registry fix depuis CC Cleaner et Free Window Registry Repair, ils trouvent en effet pas mal d'erreurs, en principe les corrigent, mais le problème persiste.
 
Any idea ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 04:18:05  profilanswer
 

n°3028747
NothingLef​t4Me
Posté le 27-02-2012 à 04:22:12  profilanswer
 

Je tiens également à préciser que malgrès cette fenêtre d'erreur, la fenêtre de propriété s'affiche bien par la suite, j'ai vérifié que le champ cible était correct ce qui est bien le cas, j'ai également essayé de réinstaller directement mes programmes directement dans D: mais le problème persiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug suite déplacement de fichiers

 

Sujets relatifs
[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présentsFichiers hors connexion
aide pour extraction de données à partir de fichiers XMLdémarrage long et bugs suite mises a jour windows
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiersFichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)
Impromptu - modification fichier IMR après déplacement basePC se bloque sur la page "Bienvenue" win 7 suite à installe C.G.
impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la RaUniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista
Plus de sujets relatifs à : Bug suite déplacement de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR