Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  démarrage long et bugs suite mises a jour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage long et bugs suite mises a jour windows

n°3027880
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 21-02-2012 à 14:24:22  profilanswer
 

Bonjour
Lors de l'extinction il y a 3 jours Windows (seven64 home) m'a fait 10 mises à jours qui m'ont semblé très longues. Mais depuis , quand j'allume ... le démarrage me semble beaucoup plus long qu’auparavant ! Comme en général les mise à jours coïncident chez les uns les autres , quelqu'un a t-il fait la même constatation ? Je dirai que je n'allume le système qu'une fois par jour le matin, comme le reste du temps il sort juste de la mise en veille , mais bon ... histoire de savoir pourquoi. Merci .


Message édité par hspyck le 22-02-2012 à 15:03:56

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:24:22  profilanswer
 

n°3027972
rallymaste​r
Posté le 22-02-2012 à 12:20:50  profilanswer
 

J'ai très peu de programme au démarraege sur mon PC portablE Windows 7 64 Bits edition familiale SP1 comme toi, et dès le début sur les 10 programmes que j'ai au démarrage dans la barre des tâches, une fois sur 4 seulement j'ai les 10 qui fonctionne, j'ai jammais eu ce problème sous 98S.E. Pour le temps de démarrage dès le début avec pas grand chose il c'est mis à devenir de plus en plus lent pour être autonome au démarrage soit depuis un an et demi 3 minutes 30 pour s'en servir alors qu'il manque encore le drapeau blanc, et les mises à jour windows, sinon 6 minutes 10 secondes pour qu'il obtienne sont plein potentiel qui une fois tout chargé fonctionne aussi vite qu'au début mais c'est super mou pour le charger...Sur mes 2 98S.E c'est entre 1 minutes 20 et 1 minutes 40 sans aucun souci de chargement de programmes dans la barre des tâches avec 9 et 11 programmes équivalent donc sans commentaire (4 fois plus lent au démarrage, et temps court et égale pour l'éteindre)
 
Si cela peut te rassurer je suis ravi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  démarrage long et bugs suite mises a jour windows

 

Sujets relatifs
Démarrage lent, écran noir long avant le desktopDemarrage Windows tres long / Impossible
[SEVEN] Demarrage Trop Long.[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloqué
[Résolu] XP démarrage long (graphe et moult pistes inside !)Vista très long au démarrage
Pc Long à se connecter en Wifi au démarrage ?Démarrage très long du pc après plantage d'IE. about:blank ?
eset antivirus met très long au démarragedemarrage long a l'écran windows xp
Plus de sujets relatifs à : démarrage long et bugs suite mises a jour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR