Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra

n°3026775
gaga921
Posté le 13-02-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

:hello: bonjours ,suite a plusieurs écrans bleu , j'ai voulu réinstaller win7 64 et avec le dvd d'origine au bout de 30 % il me dit impossible de décompressé un fichier -fichier introuvable , comme j'ai 2 lecteur DVD j'ai essayer sur l'autre idem sauf la c' étais a 65 % .
j'ai essayer avec un autre DVD Windows 7 32 idem sur les 2 lecteur graveur Samsung !
j'ai 2 Disque durr et sur aucun des 2 il na pas voulus d’installé même après formatage et recherche d'erreur , Rien
j'ai donc pris le logiciel qui permet d’installé Windows a partir d'une clé USB et la idem a 40 % impossible de trouver un fichier et j'ai même demandé a un ami qui ma prêter sont Windows 7 acheter en Octobre idem que ce soit sur graveurs ou sur clé !
j'ai même changer la mémoires et vérifier les câbles tout est normal .
la j’écris a partir de Windows XP SP3 que j'ai pas eu de mal a installé donc je comprend pas et ça m’embêtes d’être revenue en arrière avec XP !
si vous pouviez me conseiller pour moi je pense a un problème de Carte Mère avec les port IDE quoi que le USB na pas fonctionné non plus !
tout est bien paramétré dans le Bios ! bon c'est un vieux PC (athlon Xp 64 3200 , Nvidia 5200 FX 2 DD Wd de 80 GO - 4 go de RAM CORSAIR XMS 3200 changer par de la Samsung 3200 400 Mhz qui fonctionne bien ) mais depuis 3 ans que j'utilise win 7 c'es bizarre !
merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

n°3026791
staan
Posté le 13-02-2012 à 12:13:19  profilanswer
 

t'essayes pas d'installer win7 sur un SSD par hasard?  
 
j'ai eu un soucis similaire à 31% de l'install la première fois que je voulais l'installer sur mon SSD, et en fait , j'avais mal config dans le bios le branchement du SSD (j'étais en IDE au lieu de AHCI) ... :/


---------------
Mon topic
n°3026832
gaga921
Posté le 13-02-2012 à 15:28:11  profilanswer
 

non je le réinstalle ou il etais déjà avant sur un DD Ata 133 IDE avec graveur Ide le tous en double et Windows en 4 car le seul qui c'est instalé c'est Win XP ce qui est bizarre en plus j’ai changer la mémoire et fais des test memtest et testé les 2 DD aucune erreurs !
je galère je crois qu'il est temps de changer de carte mère et de processeur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra

 

Sujets relatifs
page internet s'ouvrant au démarrage de windowsSticker Windows 7 OEM + changement de boitier
Antivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ...[Windows Live Mail] Ajouter aux expéditeurs autorisés ne marche pas
Programme installé sur Windows problème de stockageGros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]
SOS - Windows 7 ne démarre plus & resto impossibleImpossible d'ouvrir *.txt avec bloc-notes
Acces impossible NAS LaCie Wireless space 
Plus de sujets relatifs à : impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR