Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impromptu - modification fichier IMR après déplacement base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impromptu - modification fichier IMR après déplacement base

n°3027337
jlchaps
Posté le 17-02-2012 à 10:18:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Impromptu V6 pour interroger une base SQL.
La base SQL a été déplacée d'un serveur vers un autre=> changement du nom du serveur et changement du nom de la base.
Aucun changement n'a été effectué sur la base au niveau de la définition des données.
 
J'ai créé un nouveau catalogue donnant accès au nouveau serveur et j'arrive à me connecter.
 
Par contre, toutes les requêtes IMR existantes font référence à l'ancien serveur. Et quand j'ouvre un fichier IMR, il se reconnecte à l'ancien serveur.
 
COMMENT peut-on modifier facilement le fichier IMR pour lui dire de passer sur le nouveau serveur / nom de base de donnée ?
 
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 10:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impromptu - modification fichier IMR après déplacement base

 

Sujets relatifs
7zip ajouter fichier à une archive zip ou 7zFichier excel et Réseau / Fichier modifé
Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"[Win7] Epingler un fichier directement
trojan.win fichier infectérécupérer des mails d'un fichier
OS demande ré-enregistrement sans modification matériel?Explorateur fichier bloque sous applis office 2003
Copie de fichier en CLI - Accès refusé (subinacl OK)récupérer fichier emule suite à un plantage
Plus de sujets relatifs à : Impromptu - modification fichier IMR après déplacement base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR