Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista

n°3026509
bertronic
Posté le 10-02-2012 à 13:31:08  profilanswer
 

hello,
 
J'en ai ral le c... des colonnes (notation, date de la prise de vue, mots clés, etc ..) qui s'affichent dans l'explorateur de vista. J'aimerais juste avoir le même partout (date de modif, taille et type de fichiers). Comment peut-on faire ça ??
 
Merciiii


---------------
Syno NAS DS216Play
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 13:31:08  profilanswer
 

n°3026543
Etre_Libre
Posté le 10-02-2012 à 19:08:54  profilanswer
 

Il me semble qu'en choisissant un type d'affichage, puis avec "Alt" du clavier, puis "Outils" --> "Options des dossiers" --> Affichage --> "Appliquer aux dossiers" ; cela devrait s'appliquer partout où ce n'est pas défini.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3026788
bertronic
Posté le 13-02-2012 à 12:08:54  profilanswer
 

Etre_Libre a écrit :

Il me semble qu'en choisissant un type d'affichage, puis avec "Alt" du clavier, puis "Outils" --> "Options des dossiers" --> Affichage --> "Appliquer aux dossiers" ; cela devrait s'appliquer partout où ce n'est pas défini.


 
J'essaye ça tantot !! Merci !


---------------
Syno NAS DS216Play
n°3027260
bertronic
Posté le 16-02-2012 à 16:05:07  profilanswer
 

Ca ne fonctionne pas :(


---------------
Syno NAS DS216Play
n°3027282
Etre_Libre
Posté le 16-02-2012 à 18:15:06  profilanswer
 

J'ai fait l'essai suivant avec Vista :
 
Je suis allé dans un dossier d'images, qui fait venir "date de prise de vue" etc..., j'ai modifié les colonnes dans ce dossier, puis suis allé dans les options des dossiers, et j'ai appliqué.
 
Après, j'ai refermé le dossier, et l'affichage est OK dans tout dossier d'images et documents désormais ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista

 

Sujets relatifs
7zip n'associe pas les fichiers, windows 7[Firefox] Problème d'affichage
Bug de restauration Acer Vistaéchec de connexion à un service windows VISTA
Pb affichage formulaire accesComment attribuer "Grandes icônes" à tous mes dossiers avec Seven ?
Problème installation VistaEditer une liste de fichiers (films) façon "annuaire"
vista tres lent apres formatagecomment decryper fichiers après formatage disque dur
Plus de sujets relatifs à : Uniformiser l'affichage des dossiers et fichiers sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR