Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)

n°3027742
javinian
30 years of fail
Posté le 20-02-2012 à 01:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 J'ai l'impression de nager en plein délire: je fais du traitement vidéo (depuis peu avec première pro) et je voudrais obtenir l'aperçu miniature de mes fichiers video quicktime (.mov) sous l'explorateur windows.
 
 Certains me diront que ce n'est pas possible, mais je vous jure qu'il y a quelques mois, sous windows 7 home premium x64, j'avais l'aperçu! J'ai changé de PC entre temps et je pensais retrouver cette feature, mais rien n'y fait! J'ai réinstallé tous mes anciens codecs et logiciels, mais pas d'aperçu quicktime.
 
 Il doit y avoir une manip, ou une installation à faire, mais je vois pas laquelle!
 
 Merci d'avance pour votre aide! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 01:20:55  profilanswer
 

n°3027743
javinian
30 years of fail
Posté le 20-02-2012 à 02:02:28  profilanswer
 

Auto-résolu, faut aller dans les options du pack de codecs K-lite, et cocher l'option adéquate pour les miniatures pour les mov et hdmov.
 
Ca va me changer la vie!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)

 

Sujets relatifs
rendre partition inaccessible sous windowsProblème installation Windows 7 et Vista
demarrage windows xp proMot de passe hotmail windows 7
Logiciel de capture d'ecran video?Vidéo .MOV endommagée
WIndows 7 refuse de démarrer après une installation d'UbuntuExplorateur windows a cessé de fonctionner
Changer l'interface de windows 7[Aide] Calibrage Gamma démarrage windows 7
Plus de sujets relatifs à : Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR