Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage réseaux Windows Seven vers Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseaux Windows Seven vers Windows Vista

n°2892032
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 06-09-2009 à 12:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
je veux faire du partage réseaux entre Windows Seven Pro et Vista Pro SP2. Mon ordi sous Seven ping, voit et accède aux données partagées sur l'ordinateur équipé de Vista. Par contre l'inverse n'est pas vrai. Depuis Vista, je ne peux ni avoir un retour positif pour le test ping et encore moins voir et accéder aux données partagées sous Seven.
 
 
J'ai sûrement oublié quelque chose sous Windows Seven (notamment avec l'outil "Centre Réseaux et Partage" ) mais je ne vois pas où est l'erreur.
 
Les postes sont en DHCP..., les profils "administrateur" disposent d'un mot de passe, donc aucun soucis de ce côté là.
 
Est-ce-que quelqu'un a une idée?
 
Merci.
slr56

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:36:40  profilanswer
 

n°2892176
hdrobien
Posté le 07-09-2009 à 14:56:45  profilanswer
 

Firewall activé sur Seven ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage réseaux Windows Seven vers Windows Vista

 

Sujets relatifs
Heure et date windows XP se dérègle.de vista vers xp
supprimer le double boot XP/VISTAProblème Unique : Installation partielle windows / Réparation
reinstallation windows XP impossibleWindows 7 RTM réinstalation ?
Soucis graphique sous windows 7 x64Réinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.
Plus de sujets relatifs à : Partage réseaux Windows Seven vers Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR