Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard

n°2891158
Floxy5
Posté le 02-09-2009 à 11:43:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème.  
Nous avons 1 PC sous XP, 2 sessions, 2 comptes outlook, 2 Iphones.
Je voudrais que le calendrier outlook de ma session n°1 soit accessible et modifiable sur la session n°2 afin que nos 2 iphones soit synchroniser avec le même calendrier.  
En gros il nous faudrait un seul calendrier pour nos 2 comptes mail.
 
D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 11:43:50  profilanswer
 

n°2891175
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2009 à 12:39:43  profilanswer
 

Il te suffit de mettre ton calendrier dans un fichier PST qui sera commun aux deux utilisateurs.

n°2891202
Floxy5
Posté le 02-09-2009 à 14:55:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il te suffit de mettre ton calendrier dans un fichier PST qui sera commun aux deux utilisateurs.


 
Pourrais-tu m'indiquer le mode opératoire pour ne pas que je fasse de bêtises et que je ne perde trop de temps.
 
D'avance merci.

n°2891208
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2009 à 15:24:12  profilanswer
 

Depuis Outlook, tu fais Fichier / Nouveau Fichier de données Outlook, et tu crées le fichier dans un dossier qui sera accessible à tout le monde.
Là, tu crées un nouveau dossier de type Calendrier.
Avec le deuxième compte, il suffira d'aller ouvrir le fichier PST créé précédemment.
 
Par contre, pour ta synchro, je ne sais pas si tu pourras choisir le calendrier à synchroniser. Il faudra peut-être que tu positionnes ton nouveau fichier PST comme fichier par défaut pour tes deux utilisateurs.

n°2891215
Floxy5
Posté le 02-09-2009 à 15:37:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Depuis Outlook, tu fais Fichier / Nouveau Fichier de données Outlook, et tu crées le fichier dans un dossier qui sera accessible à tout le monde.
Là, tu crées un nouveau dossier de type Calendrier.
Avec le deuxième compte, il suffira d'aller ouvrir le fichier PST créé précédemment.
 
Par contre, pour ta synchro, je ne sais pas si tu pourras choisir le calendrier à synchroniser. Il faudra peut-être que tu positionnes ton nouveau fichier PST comme fichier par défaut pour tes deux utilisateurs.


 
 
Cela signifie donc que je dois faire une sauvegarde quotidienne ou du moins à chaque modif, de mon calendrier en PST. Ceci ne sera pas automatique ?

n°2891217
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2009 à 15:39:08  profilanswer
 

Tout modif est enregistrée systématiquement. Ce sont des fichiers de base de données.

n°2891224
Floxy5
Posté le 02-09-2009 à 15:48:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tout modif est enregistrée systématiquement. Ce sont des fichiers de base de données.


 
Super merci beaucoup !!!
Je vais tester tout ça et te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard

 

Sujets relatifs
Mise en page sous word 2007[Outlook]Trouver les clé de registres de paramétrages.
[exchange/Outlook] Règles de messagerieErreur partage Windows
Messages vides dans Outlook (msg hotmail)Partage reaseau de HDD
[Outlook] Pb dans les contactsEnregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003
[Excel 2007] Souci d'abscisse en nuage de points 
Plus de sujets relatifs à : Partage de calendrier sous Outlook 2007 standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR