Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réinstallation Windows 7 ssd pas de cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation Windows 7 ssd pas de cd

n°3250940
jbastonne
Posté le 08-10-2016 à 21:56:13  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voici mon problème :
Le hdd du PC portable de ma mère, un HP 620 (oui ça date un peu!!  :lol: ) est quasi HS : HDD failure lors du test, problème de freezes et de ralentissement de windows, mise à jours impossibles (absence de virus et autres malware car désinfecté de fond en comble). J'ai donc acheté un SSD pour le remplacer et essayer un clonage via un double dock et le logiciel Acronis, seulement des erreurs sur le HDD empechent le clonage ; il va donc falloir que je fasse une réinstall totale de windows 7 sur le SSD. Sauf que, comme c'est un portable du commerce je n'ai pas de cd de windows. Comment puis-je faire la réinstallation?  :??:  
Merci par avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 21:56:13  profilanswer
 

n°3250941
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2016 à 22:04:06  profilanswer
 

domage, il aurait fallu faire les media de restoration quand le disque etait pas HS.  
 
ou faire la mise a jour vers W10 quand elle était gratos.
 
la, la seul solution va être de contacter le support pour recuperer ses media de reinstalltion (qu ils vont surement faire payer)


---------------
#mais-chut
n°3250951
jbastonne
Posté le 09-10-2016 à 00:56:58  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
Penses tu que si j'utilise le HP recovery pour remettre le pc et windows à zéro, je puisse cloner correctement par la suite?

n°3250952
michelb91
Posté le 09-10-2016 à 05:36:38  profilanswer
 

Tu dois avoir une clé Seven sur une étiquette collée sur ta machine et tu pourrais récupérer les iso sur
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7


---------------
Michel
n°3250954
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-10-2016 à 10:09:53  profilanswer
 

Sauf erreur si il y a une étiquette sur la machine ça doit être de l'oem qui apparemment ne passe pas pour DL sur le site à MS

n°3250955
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2016 à 10:48:17  profilanswer
 

en effet


---------------
#mais-chut
n°3250960
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2016 à 12:07:25  profilanswer
 

jbastonne a écrit :

Merci pour ta reponse.
Penses tu que si j'utilise le HP recovery pour remettre le pc et windows à zéro, je puisse cloner correctement par la suite?


Oui. Tu dois même pouvoir l'utiliser directement sur ton nouveau disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réinstallation Windows 7 ssd pas de cd

 

Sujets relatifs
Réinstallation windows 10Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.
Désinstallation de Windows puis réinstallation.Réinstallation de Windows 10
Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows0 MAJ windows 7 apres réinstallation
Réinstallation propre de Windows 10 sur Asusréinstallation windows 10
Aide réinstallation windows 
Plus de sujets relatifs à : réinstallation Windows 7 ssd pas de cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR