Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.

n°3244007
batalpha
Cauchemar
Posté le 12-08-2016 à 19:33:24  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
Je poste ce topic car je n'arrive plus a m'en sortir.
 
J'ai récemment acheter un ssd de chez sandisk. Je prépare mon disque pour le clonage puis je clone le contenue de mon hdd avec ease us en espérant que windows veuille bien etre cloné correctement. Suite au clonage fini avec succès, j’éteins mon pc, le relance en le bootant sur le ssd. Mais il ne veut pas et lance uniquement sur le hdd. Je décide donc de débrancher mon hdd et de lancer seulement avec mon ssd, mais aucun système bootable n'est détecté. Je réinstalle donc windows avec le cd. Une fois tout réinstallé, un dossier windows.old avait été créer avec tout mon ancien windows, donc je ne comprend pas. Bref l'installation est faite, tant pis...
 
Une fois tout les pilotes réinstallé, je lance une recherche de MAJ windows update, mais la problème cela ne marche pas. Apres plusieurs manipulation je parviens a trouver des mis a jour pour mon windows. D'ailleurs je pensais qu'un de mes problèmes venait de ces mis a jour. Le problème persiste. Il s'agit de : " l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000007b) ". Je vérifie que toutes les mis a jour windows soit faites pour réessayer mais rien n'y fait. Finalement je réussi a résoudre ce problème seulement pour une application (origin) mais par exemple pour trackmania je n'ai pas de solution. J'ai regardé tout les tutos possibles pour y parvenir .... (en plus maintenant les mises a jour de windows update se télécharge indéfiniment en restant a 0%)
 
A l'aide!! Ou ai-je raté s'il vous plait ?


---------------
Cauchemar
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 19:33:24  profilanswer
 

n°3244051
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 07:48:12  profilanswer
 

Salut,
 
Tu sembles avoir accumulé les erreurs !
1. Mauvais clonage...
2. Réinstallation sans formatage
 
Pour les mises à jour qui ne se font pas voir ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1223_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.

 

Sujets relatifs
L'affichage de l'interface écran de Windows 10, votre avis ?Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage
Que faire quand on n'a plus que le code PIN pour démarrer Windows 10Synchro SMS avec Android et WIndows 10
Ou trouver les mise a pour pour windows 95 et 98Windows defender
Mot de passe session Windows 10Impossible de ne plus afficher l'écran de verouillage de Windows 10
Windows7+Windows XP...Windows 10 update 1607 problème réseau
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR