Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Désinstallation de Windows puis réinstallation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de Windows puis réinstallation.

n°3240520
zenon93
Posté le 23-07-2016 à 06:29:03  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'acheter un PC d'occasion est celui-ci est doté d'un SSD ainsi qu'un HDD.
Le problème est que tout est installé de base sur le SSD et le HDD est vide, il met beaucoup de temps à boot Windows.
J'aimerai donc formater complètement les deux Disque et installer seulement Windows sur le SSD.
 
Comment dois-je faire ? Sachant que je n'ai pas de CD de Windows ni de clé, mais je peux en graver un.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 06:29:03  profilanswer
 

n°3240521
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2016 à 06:49:10  profilanswer
 

tu achète ça : http://www.amazon.fr/dp/B012BSRDAI
ou ça : https://www.microsoftstore.com/stor [...] .320445700
 
et tu aura Windows a installer.
 
sinon, tu contact le vendeur pour obtenir ce qu'il a oublié de te donner au moment de la vente


---------------
#mais-chut
n°3240523
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2016 à 06:54:14  profilanswer
 

zenon93 a écrit :

Bonsoir, je viens d'acheter un PC d'occasion est celui-ci est doté d'un SSD ainsi qu'un HDD.
Le problème est que tout est installé de base sur le SSD et le HDD est vide, il met beaucoup de temps à boot Windows.
J'aimerai donc formater complètement les deux Disque et installer seulement Windows sur le SSD.


Si le hdd est vide, alors Windows est installé déjà installé uniquement sur le ssd.

 

Avant de formater pour rien, donne des infos.
Quelle machine ? Windows met combien de temps pour démarrer ? Installation de Windows neuve ?

n°3240525
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2016 à 07:09:57  profilanswer
 

@leroimerlinbis > abuse pas: il faut garder du suspense, deviner quel windows,...
 
sinon c'est trop facile
 
:whistle:  
 


---------------
#mais-chut
n°3240536
leroimerli​nbis
Posté le 23-07-2016 à 12:06:16  profilanswer
 

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Désinstallation de Windows puis réinstallation.

 

Sujets relatifs
installation Windows 7[Résolu] Dual boot Windows 7/10 sur 2 disques dont 1 bientôt HS
Xbox App sur Windows 10Rester sur Windows 7 ou non?
Peux on faire la MAJ vers Windows 10 et continuer sur 7 ?[résolu] Réinstallation Win10 et onedrive
Doit on "désinstaller" une clef windows 7....?Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10
[Résolu] Migrer vers 10 quand on a pas d'autocollant Windows (UEFI)Windows 10 et problème processeur
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Windows puis réinstallation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR