Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation windows 10

n°3250895
lovka
Posté le 08-10-2016 à 12:41:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
normalement je trouve la solution des mes problèmes sur des forums comme le votre, mais là j'ai beau essayé les plusieurs solutions proposée j'ai toujours mon problème.
 
Je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows 10 via une clé usb bootable, puis ça bloqué à 80 % sur " préparation des fichiers " un truc ainsi, quand j'ai acquis ce pc j'avais eu ce problème, j'avais donc installé windows 8 pour pouvoir installer windows 10 par dessus, mais là même en faisant cela ça ne fonctionne pas, windows 8 bloque à 44% (je suis dessus depuis jeudi)
 
 
J'ai préparé pas clé avec le logiciel proposé par microsoft, puis avec le logiciel Rufus (au cas ou), mais toujours pareil....
 
 
Je pense à un problème de partition sur le DD ? mais j'en suis pas sur...
 
 
En espérant pouvoir résoudre mon problème
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 12:41:25  profilanswer
 

n°3251033
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-10-2016 à 09:38:24  profilanswer
 

Essaye avec une autre clé USB.
C'est quoi comme PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation windows 10

 

Sujets relatifs
Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.Désinstallation de Windows puis réinstallation.
Réinstallation de Windows 10Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows
0 MAJ windows 7 apres réinstallationRéinstallation propre de Windows 10 sur Asus
réinstallation windows 10Aide réinstallation windows
Réinstallation de Windows 8.1 sans internet et sans recovery 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR