|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:26:40 |
freds45 | Et pourquoi pas simplement ne pas contacter l'éditeur du logiciel ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ishawana | Parce qu'il n'existe plus.
|
P4board | Quelques recherches m'ont amené sur des sites peu fréquentables...
Message édité par P4board le 16-06-2016 à 18:06:58 |
ishawana | Merci, mais non, ce n'est pas le numéro de série, c'est l'ID produit (Identification produit) de windows, une série de 20 chiffres (et non 25 comme la clé windows) qui finit par OEM. |
P4board | Par la base de registre peut-être :
|
ishawana | Ca a l'air pas mal du tout, ton lien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a essayé SC tout simplement ?
--------------- #mais-chut |
ishawana | Bonjour :-)
Message cité 2 fois Message édité par ishawana le 17-06-2016 à 07:35:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sc.exe, comme mentionné dans la page wikipedia.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 07:34:41 |
ishawana | J'ai complété mon post précédent. Tu en penses quoi ? |
P4board |
Message édité par P4board le 17-06-2016 à 10:59:48 |
flash_gordon | ICE (moteur de https://photosynth.net/ ) est à mon avis bien plus puissant que ce truc de 2009, et est en plus gratuit : |
ishawana | Mais photosynth n'existe plus ?
|
Fother |
Message édité par Fother le 17-06-2016 à 15:41:49 |
ishawana | Je le ferai très volontiers si vous voulez bien me dire comment faire. Je n'ai pas trouvé ) |
Fother | Il suffit de cliquer sur "Editer le message" et, en haut, on voit le "Titre du sujet"... Message édité par Fother le 17-06-2016 à 15:45:27 |
ishawana | Voilà, c'est fait. Merci :-) |
Fother | Merci à vous...
Message édité par Fother le 17-06-2016 à 15:59:34 |
ishawana | Merci. Nous allons essayer ça. Je vous tiens au courant. |
Fother | Je ne vois pas ce qu'il y a à essayer Message édité par Fother le 17-06-2016 à 17:16:09 |
Fother | J"avais bien compris... mais, votre première correction indiquait "produit", alors que c'est "PC".
|
ishawana | Mais la question reste : comment changer l'ID de l'ordinateur ? |
flash_gordon | ça n'existe pas une Id ordinateur. Il n'y a pas un truc genre plaque d'immatriculation etc.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-06-2016 à 17:40:52 |
P4board |
|
ishawana | Mais pourtant ils ont reconnu un matériel Sony Vaio ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mettre en clair sur le forum tes infos personnelles et ta licence, c'est tout sauf une bonne idée ! |
ishawana | Oui, mais comme de toute façon elle ne fonctionne pas... Mais tu as raison, je vais enlever certains paramètres.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme windows store bloqué sur démarage du telechargement | Je ne sais que faire ! Problème forçage Windows 10 |
Windows a détecté une altération des données et virus | Reinstaller Windows 8/10 (question clé) |
Problème barre windows | Passer à Windows 10? |
problèmes avec windows 7 | BSODs à la chaine + impossibilité changer ordre de boot |
Windows 10 tente de réparer en boucle | Installer Windows 7 sur une vieille config |
Plus de sujets relatifs à : Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows |