Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Rechercher" introuvable / transfert impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Rechercher" introuvable / transfert impossible

n°2947593
Ety
Posté le 30-05-2010 à 01:39:45  profilanswer
 

Voilà, j'ai 2 problèmes sur Win 7 64 qui n'ont rien à voir.
 
1. La fonction Rechercher ( Ctrl+F ) bien connue, n'existe pas chez moi. Je suis dans n'importe quel dossier, je fais le raccourci, rien ne se passe. Et pas de "Rechercher" dans les menus. Et pas de "Rechercher" via le menu Démarrer. Est-ce spécifique à Windows 7 ou mon système qui a un problème? C'est très embêtant de ne pas pouvoir retrouver ses affaires :(  
 
2. Je possède un disque dur externe (un peu vieux). Pas de problème pour tranférer des fichiers de quelques Mo, mais quand je veux transférer des fichiers de 1 Go, ça ne marche pas, même 1 par 1. En fait la barre d'avancement défile vite, jusqu'à se paralyser à un certain moment, et le débit retombe brutalement, sans qu'aucun Mo supplémentaire ne puisse se transférer. Ca bloque indéfiniment en plein milieu du fichier, et ça m'empêche de faire tout autre transfert en parallèle, même d'un fichier minuscule. Obligée de débrancher le DD et recommencer (en vain).
 
Merci à vous si vous avez une solution à l'un de ces 2 problèmes ou si vous avez pris la peine de lire  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 01:39:45  profilanswer
 

n°2947641
Deamon
Posté le 30-05-2010 à 16:06:20  profilanswer
 

1. C'est F3 la recherche et le champ recherche est toujours dispo en haut à droite dans l'explorateur.
 
2. Peut-être problème physique du ddur externe. Essaye de le formater pour voir si ça marche mieux (si tu peux).

n°2947840
Ety
Posté le 31-05-2010 à 20:26:57  profilanswer
 

Non, impossible de formater, toute ma vie est dedans  :pt1cable: Je n'ai pas d'autre PC à ma disposition pour stocker mes affaires.
Je précise qu'avant je n'avais aucun problème avec ce même DD pour transférer des fichiers de plus de 1 Go!
 
F3, et tous les F... aucune touche ne me donne Rechercher!
Ce qui m'inquiète c'est que ça n'apparaisse pas dans les menus et quand je clique droit sur un dossier...  :cry:
 
Et merci pour la réponse  :)


Message édité par Ety le 31-05-2010 à 20:27:28
n°2947845
Deamon
Posté le 31-05-2010 à 21:00:21  profilanswer
 

Je te conseille de faire un backup au cas où ton DD te lache surtout si t'as tout dessus. :/
 
http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/recherche-windows-7/recherche-windows-7-2.png
Il est là le champ recherche.

n°2947953
Ety
Posté le 01-06-2010 à 17:42:03  profilanswer
 

Un backup? Mais si je ramène tout ce que j'ai sur le DD de mon PC, ça ne le ralentira pas?
Bon, je crois qu'il ne reste plus que la solution clé USB + autre PC quand j'en trouverai un...
 
 
Et pour le champ de recherche, il me dit quelque chose! Il me semblait l'avoir vu il y a longtemps mais plus maintenant:
 
http://pics.imagup.com/ano1/1275454509.jpg
 

n°2947982
Deamon
Posté le 01-06-2010 à 19:14:00  profilanswer
 

Ety a écrit :

Un backup? Mais si je ramène tout ce que j'ai sur le DD de mon PC, ça ne le ralentira pas?


Que ton pc soit rempli à 20% ou à 60% il ne ramera ni plus ni moins.
 
Pour le champ recherche c'est bizarre que ça a été désactivé comme ça.
 

n°2948348
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-06-2010 à 15:37:15  profilanswer
 

Et si tu as tout que sur un seul disque, qu'il soit interne ou pire externe, tu n'as pas de sauvegarde.
Une sauvegarde c'est au minimum 2 DD, 1 interne et 1 externe, ou 1 sur un PC et 1 sur un autre PC.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2948420
Ety
Posté le 03-06-2010 à 21:40:04  profilanswer
 

Oui mais ça fait pas mal à transférer de l'un à l'autre^^ Je suis d'accord que ce n'est pas suffisant mais je préfère les garder sur l'externe que l'interne.
 
Je ne suis pas sûre que le formatage réussira à transférer plus de données à l'avenir, enfin ça ne coûte rien d'essayer.
 
Merci pour vos réponses :)

n°2948421
Deamon
Posté le 03-06-2010 à 21:45:05  profilanswer
 

Ety a écrit :

Je ne suis pas sûre que le formatage réussira à transférer plus de données à l'avenir, enfin ça ne coûte rien d'essayer.


Non pas plus. Mais ça peut le "nettoyer". Avant ça tu peux peut-être passer un coup de scandisk, le défragmenter...

n°2948423
Ety
Posté le 03-06-2010 à 21:55:37  profilanswer
 

C'est ce que je comptais faire, merci ;)
Comme je l'ai dit, je pourrai toujours passer par des périphériques intermédiaires pour déplacer mes gros fichiers, ça m'énerve un peu car je n'en ai pas sous la main, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 21:55:37  profilanswer
 

n°2951017
Ety
Posté le 23-06-2010 à 01:02:20  profilanswer
 

Hum... juste pour préciser que le problème du Rechercher est définitivement résolu.
Pour ceux qui auraient fait pareil que moi: Windows Search était désinstallé (pourquoi? car inutile dans XP et il n'avait rien à voir avec Ctrl+F). Il a suffi d'aller le remettre dans les composants Windows.
 
Pour le problème du transfert, je m'y pencherai plus tard, ce n'est pas urgent; même si je ne sais pas comment m'assurer que ça marchera comme c'était le cas avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Rechercher" introuvable / transfert impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu]Impossible de faire le signe Euro(ugt) Impossible d'écrire sur une partie de fichier .doc (lien inside)
Clic impossible dans panneau de configurationImpossible de terminer l'installation de Seven 64bits
install impossible sur sataBsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages
microsoft live update ne fonctionne pas - impossible de téléchargerTransfert de donnees en plusieurs morceaux
Impossible de supprimer un dossier[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible
Plus de sujets relatifs à : "Rechercher" introuvable / transfert impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR